Plus belle ma vie

Mes amis, mes amours, vous connaissez la suite!

lundi 16 juin 2008

Vacances!!

Cet après midi, je me suis fait arpaguer par ashley qui m'a dit "eh oh, t'es rentrée hein, c'est quand que tu bloggues tes vacances?". Bon elle est un peu gonflée parce que je lui ai tout raconté hu hu mais devant ses supplications, je bloggue. Nan mais c'est bon, je rigole, je vous aurais raconté hein.

IMG_1466

Samedi dernier, donc, le départ. Sous un soleil magnifique, comme vous pouvez le constater sur la photo ci dessus, j'ai emprunté l'autoroute du même nom (oui l'autoroute du Soleil, merci à ceux qui suivent). Enfin, ça c'était juste après m'être rendue compte que j'avais oublié de prendre toutes les serviettes de plage. A quoi cela sert-il donc de préparer des listes une semaine à l'avance si c'est pour oublier des affaires sur la chaise à côté de la valise?

Mais bon, je roulais vers les vacances, j'étais contente. Plus j'avançais et plus il y avait de soleil. J'étais tellement pressée d'arriver à destination, à Vias Plage à côté du cap d'Agde, que j'ai filé tout droit. Et quand on prend l'A7 de Lyon, et qu'on file tout droit, on arrive à... Marseille. Oui, oui, je me suis gourée.

IMG_1475

Donc, me voilà garée, perdue au milieu de nulle part. Appelant au secours mes parents pourIMG_1488 qu'ils me guident vers la bonne destination. Ce qui fut fait 2h plus tard, en rejoignant au bord de la plage Anne Laure, Sébastien son copain, Jean-Baptiste mon frère et Ludivine sa-copine-que-c'est-un-secret-faut-pas-le-dire. Il faisait froid mais cela ne nous a pas empêché de nous asseoir sur la plage (en pull, même en Normandie en avril il fait plus chaud).

Nous avons ensuite pris possession du mobil-home que j'avais loué via mon CE au Camping Le Napoléon. Il était très sympa, tout neuf, deux chambres, et tout le IMG_1535nécessaire pour un bon séjour.

Le soir, nous sommes allés nous promener sur le port du Cap d'Agde, nous avons regardé les bateaux, en se demandant quel yacht on pourrait bien s'acheter si on avait de l'argent. Sébastien, qui a eu son permis bateau l'année d'avant, en a profité pour vérifier les prix des locations de bateaux.

Puis nous sommes allés au Luna Park. Après un premier manège pour une mise en condition, Séb nous propose de tester le boomerang, ou plutôt nous convainc de le faire, ce qui fut quand même difficile car auIMG_1619 passage précédent, une des passagère a comme qui dirait, redécoré le manège (et trouver un siège propre ne fut pas une mince affaire). Il m'a fallu 10 min pour m'en remettre.

Le lendemain, nous sommes retournés au port pour louer un bateau. Il y avait tellement de vent qu'on se serait crus plutôt sur un jet ski, nous étions trempés! J'avais bien évidemment eu la meilleure idée du monde en portant un pantalon blanc...

Seb, Anne Laure et Ludivine sont repartis juste après, et lundi, mehdi est arrivé. Avec lui le programme fut tout à fait différent: plage, resto, plage, glace, plage, resto. Je me suis fait un peu charrier parce que je n'avais pas apporté la télé (non, je suis pleine de principes: pas de télé en vacances!) et qu'à défaut j'aurais pu apporter l'ordinateur (il ne manquerait plus que ça...) Ce qui fait que le soir, on s'ennuyait un peu, et j'ai donc pu faire régulièrement des nuits de 15 heures!

Cependant, nous avons quand même eu quelques activités: la balade en bateau vision sous marine et une partie de mini golf, notamment. Bref, une très bonne semaine reposante. Mais l'année prochaine on part au Maroc, au moins on pourra se baigner parce que là... gla gla gla!

Place aux photos!
***

Posté par miss_mary à 22:51 - Voyages - Commentaires [2] - Permalien [#]

Commentaires

    Ah bah c'est tout comme tu m'as raconté hier dis donc, c'est fou fou ça

    Posté par Ashley, mardi 17 juin 2008 à 10:23
  • Euh...trop cool ce pti week end au Cap d'Agde !!!
    Mobil home nikel, bon c vrai la mer un peu froide mais heureusement y'avé la piscine!!!

    Posté par Naunaure, mardi 17 juin 2008 à 10:25

Poster un commentaire