Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Plus belle ma vie
24 juin 2008

Isabella fête son anniversaire

Enfin non, c'est pas tout de suite. Je vous conseille d'ailleurs cet excellent texte sur les subtilités à dire à nos zom pour avoir ce que nous voulons pour notre anniversaire: c'est à lire absolument et c'est ici que ça se passe >> http://margauxmotin.typepad.fr/margaux_motin/2008/06/message-personnel.html

Enfin bref. Tout ça pour dire qu'hier, Chéri m'a annoncé fièrement qu'il m'avait trouvé un suuuuuuuuuuuper cadeau que tu vas être trop contente ma puce.

"OUi enfin c'est quand déjà ton anniversaire? Le 17?
- Non
- Ah le 28 alors?
- Non
- le 3?
- Ben quand tu les auras toutes faites.... Non c'est facile tu penses à OSS 117
- Oui donc c'est bien ce que je dis, c'est le 17
- Ben non c'est le 11/07 comme OSS 11-7 (copyright Isa)
- Ah ouais mais bon je t'ai trouvé un super cadeau, tu veux savoir?
- Euh non moi j'aime bien les surprises
- Allez je te dis quand même, Et je te ferai une autre surpise à côté?
- Bon d'accord
- C'est..un... autoradio!!!!!!!!!!
- ...

Il parait que c'est l'intention qui compte. Mais je me demande ce que va être la surprise, quand même.

Et sinon pour ceux et celles qui n'auraient pas d'idées, je vous donne des indices sur ce que j'aimerais beaucoup avoir:

Le Blender à Smoothie Kenwood, le noir et INox 109664955446723777772100801272798614114ou d'une manière générale tout ce qui s'appelle petit électroménager et que je n'aurais pas (appareil à barbe à papa, pop corn, mutli crepes, etc.)

Sinon si vous trouvez que je suis déjà tombée en esclavage dans ma cuisine, vous pouvez vous occuper de mes loisirs que je vous aimerai d'amûûûr si vousme permettez de scrapper gratos en m'offrant un bon d'achat soit , ou encore .

Publicité
Commentaires
C
Rah un autoradio, comme c'est romantique ... <br /> <br /> Et ben moi, j'aurais anniversaire avant toi, na ! Moi d'abord les cadeaux !!
A
Il marche pas ton lien chouchou<br /> Par contre moi je sais toujours pas ce que je vais t'offrir. peut-être les zhaut-parleurs qui vont avec tioens, ça ferait un tout...
Publicité