Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Plus belle ma vie
30 juillet 2008

Isabella a une révélation

imagesBon, maintenant vous commencez à me connaître, vous savez que le shopping et moi, ça fait deux. Enfin, douze même. C'est pour ça que depuis des années, je commande tous mes vêtements et quasimment toutes mes chaussures par correspondance. D'abord parce que j'en vois plus en moins de temps, ensuite parce que si l'envie m'en prends je peux faire du shopping à 2h du mat', ouais Madame.

Donc depuis longtemps, mes chouchous (hu hu hu le jeu de mot - je suis très drôle je trouve) étaient les 3 suisses et la Redoute. Jusqu'en novembre dernier, où je cherchais desesperemment une robe pour me rendre à un mariage. Alors que j'avais écumé tous mes sites préférés, les deux sus-cités et Génération Shoppping, et rien. Nothing. Et je ne sais pas comment je me suis retrouvée sur le site de Quelle.

Quelle, pour moi, c'était LE catalogue (avec Temps L) réservé aux ménagères de plus de 50 ans. Quelle ne fut pas surprise (oui j'adore les jeux de mots aujourd'hui, j'ai mangé du clown ce matin) de voir qu'on y trouvait aussi de très jolis vêtements, à la mode, et pas chers du tout. Alors j'ai craqué, et j'ai commandé. Puis j'ai reçu le catalogue. Et effectivement un catalogue qui a comme égérie Mélanie de PLus Belle la VIe ou  Clara Morgane ne peut pas raisonnablement ne vendre QUE des vêtements de grand mère.

En plus, et je ne sais pas si c'est parce que tout le monde pense comme moi, et qu'ils ont besoin d'écouler leur stock, mais il y a régulièrement de grosses promotions, allant jusqu'à -60% même hors période de soldes.

Le seul bémol, et pas des moindres, c'est que par contre il ne faut pas être pressé. Je n'ai jamais reçu ma robe pour le mariage à temps, bien que je l'ai commandée 15 jours avant. Ma dernière commande du mois d'avril, dont les disponibilités indiquaient 15 jours, je l'ai reçue en juillet... Mais les vêtements sont pas chers et de meilleure qualité que ce qu'on pourrait trouver au même prix ailleurs.

Avant je trouvais que Quelle c'était un catalogue pour les vieux. Je ne sais plus qui a dit qu'on commence à vieillir quand on s'habille chez les vieux. Je n'ai plus mis un pied chez Jennyfer ou chez Pimkie depuis au moins 3 ans. Donc, je crois que c'est fait, là....

Publicité
Commentaires
A
Moi j'aime pas quand j'essaye pas, parce que je sais très bien que je vais avoir la flemme de retourner le truc à la poste si ça va pas. Donc je vais que dans les magasins
Publicité