Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Plus belle ma vie
9 août 2008

Isabella pourrait poster dans VDM

Hier, j'avais en fond sonore "Un dîner presque parfait" sur M6. Tout à coup, une des participantes indique qu'elle a prévu pour le dîner des mouillettes de saumon.

Mouillettes? Hmm, je me ferais bien des oeufs moi. Mais je n'ai pas pain. Il est 18h39, j'ai le temps d'aller chercher une baguette. C'est un peu pénible mais la première boulangerie est assez loin, j'en ai pour 40 min aller-retour à pied. Donc en général, soit je prends le vélo, soit la voiture. Hier j'étais pressée. J'avais faim MAINTENANT. J'ai attrappé 1 € dans mon porte monnaie, mes clefs de voiture et je suis partie en courant sans rien d'autre. J'ai laissé la télé et la lumière allumé parce qu'après tout, j'en avais pour 5 min.

C'est en montant dans la voiture que je me suis rendue compte que je n'avais pas pris mes clefs d'appartement. Et que ma porte ne s'ouvre pas de l'exterieur sans clefs. Et que je n'avais pas non plus pris mon portable.

Alors à votre avis, j'ai fait quoi?

Publicité
Commentaires
N
loool<br /> :$
C
Le suspense n'aura pas tenu bien longtemps !
I
Oui bah alors remercie moi pour cette merveilleuse idée lol
A
Ah putain mais oui, c'est CA l'idée, oublier mes clefs à l'intérieur et du coup être obligée d'aller me réfugier chez le coboille... Non y a pas plus près, je vois pas en tous cas
I
rhooooooooo t pas gentille! ;-)
Publicité