Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Plus belle ma vie
18 août 2008

C'est le monde à l'envers!

imagesJ'ai passé mon WE prolongé chez mon Chéri. Si vous êtes sages, je vous expliquerai -peut être- pourquoi. Toujours est-il que samedi matin, sa voix me parvient depuis la salle de bains où il est entré quelques secondes plus tôt:

Emma, s'il te plaît, tu peux penser à relever la lunette des toilettes après y être allée, ça m'évitera de le faire?

Si cela, ce n'est pas le monde à l'envers...

Publicité
Commentaires
I
Alice: ben je lui ai proposé mais ça a pas eu l'air de l'emballer plus que cela... pourtant c'est tellement mieux. Je lui ai dit que mon père le faisais: réponse mais comment tu sais ça toi d'abord? lol<br /> Sinon malheureusement ce ne sont pas nos toilettes, les notres sont blanches et wengé (comme de par hasard lol)<br /> Naunaure: toi même d'abord
N
Intéressantes vos conversations lool
C
Euh ... si c'est tes toilettes en photo ... whaou la classe !
C
Il veut pas apprendre à faire pipi assis, le chéri ? C'est tellement plus commode !
I
ouais mais lui ça doit être une fille j'ai jamais vu quelqu'un passer autant de temps dans les wc!
Publicité