Plus belle ma vie

Mes amis, mes amours, vous connaissez la suite!

jeudi 21 août 2008

Isabella se lance un nouveau défi

J'ai découvert un nouveau projet au sein de la blogosphère, peut-être que vous connaissez déjà d'ailleurs? Il s'agit du projet 365. Sous ce nom digne des plus grands James Bond, se cache un projet sympa mélant quotidien, souvenir et pratique de la photo. Il s'agit en effet de prendre une photo par jour pendant un an et de la publier.

Pour moi, c'est l'occasion de prendre un peu plus en main mon APN, de m'atteler enfin à la retouche photo (malheureusement sans Photoshop snif) mais surtout de garder une trace de mon année. Rien ne se perd ainsi, le moindre petit souvenir est sauvegardé... Le plus dur sera, je pense, de m'obliger à faire une photo par jour, même si il n'y a rien eu d'intéressant dans ma journée! (car si, si, malgré ma vie trépidente, cela arrive...)

Les photos ne seront pas obligatoirement postée jour par jour, plutôt une fois par semaine, mais si cela vous intéresse, c'est ici que ça se passe: Ma vie en 365 jours.

Enjoy! ;-)

Posté par miss_mary à 10:24 - J'ai testé pour vous (Merci Madame!) - Commentaires [2] - Permalien [#]

Commentaires

    Ah ba si il faut que poste chaque jour sinon tu respecte pas la charte loool

    Posté par Naunaure, jeudi 21 août 2008 à 17:24
  • Très beau projet, çà me tente beaucoup aussi (je n'en avais pas encore entendu parler), mais j'ai peur de ne pas arriver à tenir le rythme !!
    Bon courage !
    Je vais aller voir ce nouvel univers de ce pas !

    Posté par C'est Alice !, vendredi 22 août 2008 à 09:34

Poster un commentaire