Plus belle ma vie
21 octobre 2006

Nouvelle couleur de cheveux

J'étais à Carrefour il y a quelques jours quand je suis passée au rayon maquillage et là j'ai eu un declic: j'en avais marre d'être blonde. Me voilà donc avec une nouvelle couleur, plus proche de ma couleur naturelle, un chatain mélangé,un blond vénitien...
21 octobre 2006

A la recherche du manteau rouge - épisode 1

Cela fait plusieurs semaines que je saoule tout le monde avec cette idée fixe: pour cet hiver je veux un manteau rouge. J'en avais un chez H&M, et je ne sais pas pourquoi je ne l'ai pas acheté et maintenant: je regrette parce que je n'en trouve nulle...
19 août 2006

Le bowling

Mercredi soir, puisque Damien était revenu de Royan, nous avions rpévu avec Isa une petite soirée bowling. Une grande première pour lui, pour Isa j'avoue que je ne sais pas.. Nous arrivons comme convenu au bowling du 8e. Première partie: Rien à signaler....
17 août 2006

taxi!!

Je viens de lire ce livre d'une traite, j'ai passé mon après midi à cela... Il m'avait été conseillé par Daerthey, et je doute qu'elle ait fait cela innocemment! Quatrième de couverture L'aventureuse Kathryn est chauffeuse de taxi. La nuit, elle arpente...
14 août 2006

C'est pourtant pas le printemps?

J'avais une course urgente à faire à la Part Dieu... J'ai enfilé un jean et j'ai pris mon vélo pour y être plus rapidement... Leçon n°1: ne jamais aller à la Part Dieu la veille d'un jour férié, c'est comme le samedi, les courses à Carrefour c'est infernal!!...
12 août 2006

Tirages de cartes de tarots

Cette lame annonce la simultanéité de deux relations amoureuses. L'une au grand jour. L'autre secrète. Il est possible que vous ayez une liaison dans le cadre de votre travail. Ou que vous ayez à faire un choix entre votre vie professionnelle et votre...
11 août 2006

Hier cela a fait un mois...

Que Damien et moi nous étions embrassés pour la première fois! Pour fêter cela il m'avait invitée au resto. J'avoue que je suis toujours un peu gêné, car il est encore étudiant mon Dam's alors que moi je travaille... Mais bon il est tellement macho qu'il...

Réflexion faite...

Je ne peux pas me permettre de gâcher mon histoire avec Damien pour une histoire de fierté!!! Parce que finalement, si on réfléchit bien, ce qui m'intéressait c'était de savoir que je pouvias toujours plaire à Alex. Maintenant c'est fait et finalement...
11 août 2006

Alex is back

Alex... tout un poème! Je me suis toujours demandé comment tirer un trait définitif sur cette histoire que j'ai eu avec lui. Depuis que Guillaume et moi nous sommes séparés, je n'attendais qu'une chose: qu'Alex revienne du Canada, voyage qu'on aurait...