Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Plus belle ma vie
26 mai 2005

Heureuse surprise

aComme dit dans le précédent article, guillaume est donc passé jeudi. Je lui ai dit tout ce que j'avais sur le coeur. Je devais partir travailler et lui aussi, je lui ai don c dis "à ce soir" puisqu'il devait voir ses potes le soir-même.
Quand je suis rentrée du travail, il n'y avais personne. J'ai pensé que c'était vraiment un enf... et je suis allée me coucher. Je ne sais pas pourquoi, mais j'ai mis la tenue dans laquelle il préférait me voir quand je dors. Je l'ai entendu rentrer à 2h30, regarder dans la chambre si je dormais... Au bout de 5 min, j'ai fait style, je vais au toilettes. On a commencé à discuter, et j'ai fini par aller m'installer à côté de lui sur le canapé. On a regardé des dessins animés, et tout à coup il se couche sur moi. Je lui fais "ça va, tu es bien là!"et il m'a dit que oui... il n'arrêtait pas de me regarder et tout à coup, il m'a embrassée!!! Depuis on ne se quitte plus. On va quand même prendre chacun notre appartement, pour donner une chance à notre couple. (En photo, l'appart que j'ai visité cet après midi et que je vais surement prendre)
Je l'aime trop fort!!! (mon guillaume, pas l'appart!)

Publicité
Commentaires
M
Posté par bubblecanelle le 28 Mai à 15:46 <br /> <br /> J'espère de tout coeur que votre histoire va repartir parce que la lecture de ton blog commençait à me faire pleurer!<br /> "Merde", comme on dit!
Publicité