Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Plus belle ma vie
20 octobre 2008

Le facteur sonne toujours deux fois

Vendredi soir, j'étais malade donc. Depuis au moins longtemps. Ce qui fait que je n'avais pas relevé mon courrier depuis au moins autant de temps. Aussi quand Chéri m'a dit %$!* j'ai reçu ma taxe d'habitation, je me suis dit que moi aussi elle doit m'attendre dans la boîte à lettres. Bouge pas, que je lui ai dit,  je vais voir combien je paye et on regarde si c'est toi ou si c'est moi qui gagne.

J'ouvre fébrilement l'enveloppe, parce que c'est un peu la surprise à chaque fois. Pendant les 5 premières années à Lyon j'ai payé entre 300 et 400 €. 690 € l'an dernier. Alors cette année pour le nouvel appart, c'est un peu la loterie.

"Alors?
-bah attends j'ouvre. j'espère que c'est pas plus de 400 € sinon je pète un cable!
- ...
- Tin c'est pas possible y a une erreur!
- Vas y y a combien?
- chais pas je crois qu'ils se sont trompés"

IMG_3166
Limite on dirait qu'ils font la manche quand même là

Toute à ma joie, je n'avais pas remarqué un petit paquet dans la pile de courrier. Ne sachant pas à quoi m'attendre (un peu comme la taxe d'habitation quoi), je l'ouvre rapidement. Et là quelques petits cadeaux et une petite carte, le tout en provenance de bordeaux:

IMG_3167  IMG_3168
En exclusivité la vraie écriture d'elise

C'est vrai que j'avais répondu à un petit jeu sur son blog. Mais je ne pensais pas recevoir quelque chose, en vrai! Bon il faut avouer que le chocolat, déjà, il n'y en a plus. Mais je te remercie Elise, cela m'a fait super plaisir!

Publicité
Commentaires
M
bas plus belle la vie j aime bien je suis tout les jour maime cie cest pas long mais c est bien ceu qui conai pas il de vrai regarder!!!!!! c est t ai pour dire que c est irper bien!!!
R
Votre article m'a donné beaucoup de reflexions.
L
C’est cool ! Votre article est cool !Si vous voulez aller à une grande soirée ou autre occasion spéciale, ces sandales Christian Louboutin Glacées certainement convenables. Portez ces Christian Louboutin avec un costume noir pour temps important. Les découpes de Christian Louboutin autour du bout-ouvert, une boucle de fermeture sur la bride arrère et un talon de 3-pouces de haut. Vous pouvez faire la commande de ces chaussures Christian Louboutin tout de suite sur le site : http:// www.louboutinchaussuresboutique.com.
L
70% off! NO kidding at all! Yves Saint Laurent, ysl shoes, ysl boots, manolo blahnik, manolo blahnik shoes, jimmy choo shoes, Christian Louboutin Shoes ,Save up to 70%,we provide High quality and much lower price of these shoes! As we know, Christian Louboutin is one of the luxury brand in the world and as a result the prices of authentic shoes are very high, not all the people can afford it. But our website for Christian Louboutin sales online are totally different, you can get a 70% discount for Christian Louboutin Shoes. We are trying to help the people realize their louboutin dreams. We are all Christian Louboutin fans, so we should share the happiness of owning louboutins and laugh together.
E
J'suis bien contente que ça te plaise. Pour le choc je viens d'emménager dans une ville inconnue et pof sur quoi je tombe à deux pas de chez moi : un magasin de destockage de chocolat ! Le rêve !<br /> Et bonne nouvelle la taxe d'habitation, j'ai pas encore reçue la mienne et je redoute.
Publicité