Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Plus belle ma vie
1 juin 2005

Vos coms

Je fais un groupir en réponse aux coms laissées. Bien sûr que Guillaume et moi on a parlé. On a même fait que cela tous les soirs pendant une semaine. Mais je n'arrive pas à savoir ce qu'il se passe dans sa tête, il détourne la conversation sans arrêt. Je ne veux pas non plus le forcer à parler de choses dont il ne veut pas parler.

Si il lui faut du temps, moi je lui en laisse. Ce n'est pas le problème. Je crois que le coeur du problème c'est qu'on a habité trop vite ensemble, et qu'on n'a pas eu le temps de vivre ce que l'on devait vivre au début de notre histoire. Moi je crois qu'il a eu peur que notre couple termine comme celui de ses parents (quand il a eu 7 ans, sa mère, qui avait 28 ans à l'époque, s'est barrée du jour au lendemain en Australie sans leur donner de nouvelles) et je suis certaine qu'il y a un malaise à cause de cela, même si il n'en a peut etre pas conscience.
Maintenant je suis sure qu'il y a encore de l'amour présent entre nous. On ne s'est jamais aussi bien entendus que depuis qu'on est séparés, même si ce n'est pas toujours facile de cohabiter, de savoir comment se comporter quand on vit encore avec quelqu'un qui n'est plus sensé être votre amoureux.
Moi je l'aime encore comme une folle. Et bien sur que cette situation nous fait souffrir. Je pense que me détacher de lui, ou du moins lui faire croire, est la meilleure solution pour lui donner la distance dont il a besoin. Ce n'est pas facile de savoir comment réagir et de trouver la juste mesure pour le garder près de moi mais ne pas le faire fuir.

Publicité
Commentaires
Publicité