Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Plus belle ma vie
2 juin 2005

Le sms que je lui ai envoyé

Je ne pouvais tourner en rond dans l'appart. Je lui ai envoyé un texto:

"Ne crois pas que si je dors dans le salon c'est pour dormir avec toi (Mais bien sûr... ça sonne un peu faux ça)... Je te le dis car j'ai peur que ce soit ce que tu penses. ça m'a amusée que tu me prennes dans tes bras car je me suis immédiatement dit que tu devais penser à quelqu'un d'autre... J'essaie juste que la cohabitation se passe bien car je pense ne plus rien ressentir pour toi (sauf peut être des envies de gros câlins et de tendresse) Pour moi, tout est bien fini même si c'est dur à accepter. Je voulais juste te le dire pour qu'il n'y ait pas de malentendu. Bises"

En relisant ce que j'ai écrit, je me dis que c'est vraiment impossible qu'il y ait quelqu'un d'autre. Il ne serait aps aussi gentil avec moi. Je m'en veux de lui avoir envoyé ce message, j'ai peur qu'il le prenne mal. Mais il ne le prendrait mal que si il m'aimait encore non? Mais rien de ce que je dis là dedans n'est vrai. Je l'aime encore comme une cinglée. Que dois-je faire? Laisser passer le temps au risque qu'une autre nana le drague et qu'il aille avec elle? L'allumer tous les soirs parce qu'au moins comme ça il sera un temps rien qu'à moi, au risque de passer pour la salope du coin? Le draguer tout gentillement, lui faire plaisir, lui montrer que je suis capable de changer pour le reconcquérir? Je ne sais pas je suis complètement paumée... J'attends sa réponse et sa réaction, j'aurais donné n'importe quoi pour voir sa tête à la lecture du message, et là j'aurais vu quels sont réellement ses sentiments envers moi.

Publicité
Commentaires
M
Posté par antartika le 2 Juin à 10:19 <br /> <br /> Ouh la la la la!!!! Que de fausses déclarations! que de mensonges! que de choses inutiles! que d'actes déplacés!!! Le coup du portable, comme l'a dit Choupy "la curiosité est un vilain défaut"!! Et là, le coup du texto... ben ma belle, c'est vraiment pas comme cela que tu arrivera à arranger les choses! La vérité est une vraie vertu: autant lui dire tout ce que tu ressens: non pas cet énorme mensonge sur le texto comme quoi tu es décidée à ce que tout soit fini entre vous!!! Te rends-tu compte que tu risques de le perdre vraiment si il prend ce texto au pied de la lettre? Un homme a sa fierté et si tu lui dit pratiquement "j'en ai plus rien à faire de toi" et ben... Sache que la plupart lachent l'affaire et s'en vont!!! Il n'y a que la vérité qui peut régler les problèmes et les conflits!!! Hurle lui que tu l'aime, que tu as besoin de savoir où vous en êtes vraiment et de savoir qui est cette fille "Yohann"!!! Pourquoi rentrer dans le jeu des mensonges et cachoteries? L'amour doit être, coute que coute, basé sur la confiance, le respect et la communication. Rien de tout ce que tu fais en ce moment. Crois-moi. Bisous, courage
M
Posté par virginou le 2 Juin à 10:23 <br /> <br /> Tu as eu raison de lui envoyer ce message.<br /> Maintenant si tu veux qu'il s'inquiète il faut que tu arrêtes de faire l'amour avec lui. Sinon il sait qu'il peut t'avoir comme il veut.<br /> Imagine si tu l'allumes, mais pas genre tu lui sautes dessus, juste tu mets une nuisette, et tu te ballades comme çà ds l'appart' l'air un peu innocent, ets-ce qu'il va venir vers toi? Si oui repousse-le, mais vraiment, genre non ms j'ai pas envie, faut qu'on arrête, que les choses soient claires.<br /> Soit cool, mais pas à sa disposition, pas trop gentille, ne te soumets pas à ses caprices, montre lui que bah voilà la situation est telle qu'elle est, elle te fait souffrir ok, mais bon la vie continue.<br /> Même si tu ressens tout l'inverse, justement tu bascules et renverses la situation, toi évasive, lointaine!!!<br /> Bisous
M
Posté par virginou le 2 Juin à 10:26 <br /> <br /> Je ne suis pas trop d'accord avec Antartika,<br /> ok les hommes ont leur fierté, mais qd ils aiment vraiment ils n'ont pas envie de perdre celle qu'ils aiment!!!<br /> C'est une façon de le faire réagir. Maintenant je crois que ça ne sert à rien de souffrir inutilement. Si il l'aime il va flipper comme un dingue, et sinon effectivement il partira.
M
Posté par antartika le 2 Juin à 10:50 <br /> <br /> Je ne juge pas , jamais, mais pour moi Virginou n'a peut-être pas vécu ce genre d'expérience... Quand un homme aime, oui, il est capable de déplacer des montagnes... Mais quel homme aime être repoussé alors qu'il vient d'être allumé, quel homme aime savoir qu'on en a rien à faire de lui? Je ne connais ni Guillaume ni notre blogueuse... Mais ça sent le roussi si tu continues comme ça, Marie... Je ne sais pas comment on peut en arriver à penser qu'il faut mentir pour récupérer son mec.... Le mensonge est la pire chose qui existe au monde et surtout dans un couple, même pour ceux qui battent de l'aile!! Mais si vous croyez que c'est bon d'agir comme ça... C'est vraiment triste et dommage.
M
Posté par virginou le 2 Juin à 11:05 <br /> <br /> Moi non plus je ne juge pas Antartika,<br /> Ecoute si tu avais reçu un msg comme çà ds une situation comme celle-là qu'est-ce que tu te dirais? Si tu étais à la place de son chéri.<br /> Il doit être conscient qu'elle souffre, c'est sur, il doit savoir qu'elle dit tout cela parce qu'elle est triste, en colère...<br /> Elle réagit normalement, qd on vit une rupture on pleure, ensuite succèdent des moments de colère... Ca s'appelle les sentiments et parfois les ressentiments.<br /> Notre blogeuse est partagée entre ces 2 sentiments. C'est naturel.<br /> Pour ton information si je suis passé par là, et j'en ai terriblement souffert!! Et j'ai fait tout l'inverse de ce que je devais faire. Ca a été très loin, j'ai tenté de mettre fin à mes jours 3 fois. Bon pas ke pour çà ok, ct une accumulation. Je me suis retrouvée ds le coma... Ce ne sont pas des bons souvenirs!!!<br /> Et qd mon chéri m'a largué j'étais perdue, et comme notre blogueuse j'oscillais entre profonde tristesse et grosse colère.<br /> J'ai tout fait pour le récupérer, fréquenter ses amis, j'allais partout où il allait...<br /> Et au bout du compte ça ne l'a pas interessé. Ce qu'il faut savoir c'est que certes il ne faut pas les blesser ds leur fierté, mais il en faut pas non plus tout accepter.<br /> Un homme a besoin de mystère, de danger pour se sentir exister.<br /> Voilà c'est tout ce que j'avais à dire. Enfin non j'ai encore plein de trucs...<br /> Au fait ma rupture avec mon ex a eu lieu il y 6 ans et çà fait 5 ans que je susi avec l'homme de ma vie, 2 ans que ns sommes mariés, et nous avons 2 filles.<br /> Bisous
Publicité