Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Plus belle ma vie
7 juin 2005

I have a dream

Cette nuit... J'ai rêvé d'un autre mec, un ex à moi. Bon je vous passe les détails de mon rêve, mais étant donné que j'ai vraiment rêvé de lui toute la nuit, je me pose des questions: est-ce que cela signifie que je n'aime plus Guillaume? Je ne pense pas car le croiser et le voir toute la journée me fait toujours autant de mal. Est-ce que je cherche à me venger? Est=-ce que je transpose mon amour pour lui sur un autre? Ouh là là je ne sais plus. C'est vraiment bizarre. En plus, cet ex, je sais que si je lui dit que j'ai envie de le voir, c'est gagné, car il me fait des propositions depuis 3 semaines. Je suis un peu perdue moi ce matin!

Publicité
Commentaires
Publicité