Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Plus belle ma vie
30 juin 2005

Finalement...

Je ne m'en veux pas trop de lui avoir envoyé ce texto. Will m'a dit qu'a cause de ce texto il avait perdu une "amie". Ah ah ah ah, je vais mourir de rire.... Admettons. Mais si vraiment elle l'a pris mal, alors c'est soit qu'elle est très conne soit elle a des vues sur lui. Parce que perso je reçois un texto comme cela alors qu'il n'y a rien, je ne le prends pas mal, je ne le dis même pas au mec en question. Mais je suis peut etre de trop bonne composition.
J'ai décidé qu'il peut crever (euh façon de parler hein!!), je ne veux plus qu'il revienne, il m'a fait trop de mal.
Je suis rentrée ce soir du travail, assez contente à l'idée de passer une bonne soirée seule, puisqu'il "ne veut plus me voir". Pas de bol, il était là, il se préparait à sortir. Je ne lui ai pas décroché un regard, pas un mot. Je me suis mise devant la télé dans le salon, lui dans la chambre. Bonjour l'ambiance! Au bout d'un quart d'heure il est venu:
-"Je t'ai laissé de la pizza si tu as faim.
- ...
- J'ai racheté du coca, je te laisse des clopes, et gna gna gna.

Bon moi j'ai été sympa je lui ai qd même décroché un mot:

- Mais tu sais ça ne me dérange pas de t'aider à déménager.
- C'est bon, je me suis débrouillée.

-Vous sortez où?
- On sait pas encore, je vais à tel bar, après je rejoins S.
-...
Il va vers la porte d'entrée, l'ouvre, repasse la tete et me dit: Mais ne t'inquiète pas, je rentre
- Tu fais bien ce que tu veux.
Je n'ai rien envie de recommencer avec lui. Faut pas qu'il se fasse des idées. Je vais rester polie ça s'arrête là. Je l'aime encore mais pas au point d'accepter qu'il me prenne pour une conne. Juste un petit mot sur le texto: "Comprends que je me sois énervé.
- Comprends que je me sois énervée aussi"

Ouh là là on a de ces conversations mdr...
Publicité
Commentaires
M
Posté par natashasasha le 30 Juin à 23:28 <br /> <br /> C'est bien, je suis fière de toi!!!<br /> Maintenant il ne peut plus faire ce qu'il veut de toi...<br /> Tu vois que tu es forte, et que tu peux te passer de lui!<br /> Va de l'avant, je pense que ça ira mieux...<br /> Puis t'es jolie comme tout, quand tu seras prête tu rencontrera quelqu'un!<br /> Bisous!<br /> Nat
M
Posté par antartika le 1 Juillet à 9:32 <br /> <br /> Courage. C'est presque fini. déménagement et THE END. Mais je reste convaincue que, même si elle te l'a "piqué", on ne peut pas jeter la pierre à cette fille. Elle n'a faitqu'être là. C'est lui qui a craqué... Tu sais, c'est par parce qu'une fille tombe amoureuse d'un mec déjà prit qu'inévitablement elle va arriver à ses fins! Quand l'homme aime sa compagne réellement, il sera flatté par l'intérêt qu'on lui porte à l'extérieur mais craquer ne sera pas même envisageable!! Si je te dis ça, ce n'est pas pour prendre la défense de cette fille. Juste arriver à te faire accepter ce passage pour que tu continue ta vie sereinement sans être tarraudée par des soupçons et la jalousie qui ne feront qu'une chose: te faire du mal. Bisous. Courage!!
Publicité