Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Plus belle ma vie
3 juillet 2005

1ère nuit sans lui...

Ce matin je suis partie à son appartement récuperer quelques affaires, j'ai donc un accès à Internet.
La première nuit sans lui a quand même été dure. J'ai passé mon temps à me demander ce qu'il faisait, avec qui il était. Quand je suis arrivée à l'appart ce matin, il était déjà parti au boulot bien sur. Je n'ai pas pu m'empêcher de fouiner partout, à la recherche d'une éventuelle trace féminine.  Je ne sais pas pourquoi je fais cela, mais j'ai besoin d'avoir la preuve. comme cela je serai fixée. Bien évidemment je n'ai rien trouvé. Bon puis maintenant je n'arrive plus à repartir de cet appart, ici il y a la télé et internet, c'est bcp mieux que chez moi!!!

J'ai eu guillaume quelques minutes au téléphone, car hier il m'avait envoyé un texto pour me dire qu'il m'avait trouvé un adaptateur pour ma prise TV. Comme je ne voyais pas où il l'avait mis, je l'ai appelé. Cela m'a étonnée car il m'a répondue tout de suite. D'habitude il ne répond pas quand il est au travail. On a discuté, savoir comment cela allait. J'ai été un peu déçue qu'il ne me dise pas que je lui avait manqué. Moi il m'a manqué énormément. Je me plais à essayer de croire qu'il n'est pas comme les autres et que je me suis fait des films sur cette fille, malheureusement une partie de moi n'y croit pas. J'aimerais savoir pourtant, avoir mal une bonne fois pour toute serait bcp mieux que de me torturer un peu tous les jours. Bref il m'a dit qu'il m'appellerait, il faut absolument que je tienne la promesse que je me suis faite, de ne pas l'appeler, au moins jusqu'à ma fete jeudi. Mais c'est extrement dur et j"avoue que de ce cote là ma volonté n'est pas terrible...
Allez, une petite cigarette sur le balcon et j'y vais.

Publicité
Commentaires
M
Posté par natashasasha le 3 Juillet à 18:57 <br /> <br /> J'espère que ce déménagement va te permettre de prendre un nouveau départ dans la vie, et que tu seras de nouveau heureuse comme tu le mérites!!! <br /> En espérant que ça ne prenne pas trop de temps à "oublier" Will....<br /> Bisous<br /> Nat
Publicité