Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Plus belle ma vie
3 juillet 2005

Lettre que je lui laisserai ce soir

Avant de partir, il faut que je sois fixée une bonne fois pour toute!
"On n'a pas eu tellement l'occasion de parler tous les deux... L'autre jour tu m'as dit que je ne me rendais pas compte à quel point je te faisias souffrir. Je n'ai pas compris. Je souffre terriblement de cette séparation, aussi lorsque tu seras rentré, ce soir, cette nuit, tu m'envoies un texto si:
* Réellement il y a quelqu'un qui m'a remplacée (même si tu m'as dit que tu ne me le dirai jamais, je préfère savoir)
* Tu n'as plus le moindre sentiment pour moi.
Comme je te le disais hier, je n'ai pas envie de me faire des films ou d'espérer quoique ce soit si il n'y a rien à espérer...
Si je ne reçois pas de texto (ou si tu m'en envoies un pour me dire que non, comme tu veux!) j'aurais eu les réponses à mes questions, mais j'espère que ce sera de l'honnêteté et non pas de la lâcheté. C'est tout ce que je te demande, sinon je tomberai de trop haut plus tard, et je n'ai pas envie de passer pour une conne...
Je préfère souffrir une bonne fois pour toute plutôt que de me ronger les sangs un peu plus chaque jour. j'espère que tu peux comprendre cela. Tu me manques déjà terriblement, mais je n'ai pas envie de me battre contre des moulins à vent! Ne pas gâcher ce bonheur qu'on a eu...
Si à mes questions, tu ne connais pas les réponses, dis moi que tu ne sais pas mais ne me laisse pas sans savoir....
Passe une bonne nuit, j'attends ton sms quelles que soient tes réponses... Dors bien dans ton nouveau lit! J'espère que tes réponses seront faites avec réflexion et non pas de l'impulsion..."
Voilà, j'epsère qu'il sera honnête mais je ne sais pas quelles réponses j'espère recevoir au fond de moi... Qu'il y a quelqu'un d'autre? Je serai fixée. Qu'il n'y a personne? Est-ce que je vais réellement le croire?? Bizarre, j'espère au moins qu'il l'enverra ce texto, pour me dire non.. aux 2 questions! Et qu'il ne se laissera pas influencer par ces derniers jours...

Publicité
Commentaires
M
Posté par marylinecoeuraprendre le 4 Juillet à 9:17 <br /> <br /> Soit courageuse et tiens nous informé de l'évolution de cette histoire.<br /> Vu la photo de ton post précédent je comprends que Régis t'es trouvé jolie mais le pire c'est qu'il t'a trouvé bien d'autre qualité qui semblent plus importante pour lui vu ce qu'il a écrit.<br /> J'espère que tu auras eu la reponse que tu attendais et que tu sais maintenant à quoi t'en tenir.<br /> Maryline
M
Posté par antartika le 4 Juillet à 9:49 <br /> <br /> Tu as tout fait... Fouiné dans son portable, dans l'appart, tu l'as questionné, tu t'es rendue jalouse, tu as souffert, tu t'es fais souffrir, tu as espéré, tu as bessé les bras....... Pourquoi ne pas laisser faire le temps mainteant et t'ouvrir à ce qui fait ta vie, même si Guillaume n'en fait pas intégralement partie? Occupes-toi de toi, maintenant, ma belle. Ca te fera beaucoup de bien. Bisous
M
Posté par choupychoups le 4 Juillet à 11:51 <br /> <br /> Salut ma belle,<br /> Comment s'est passé ce premier week end dans ton nouvel appart?!<br /> Tiens nous au courrant de l'évolution des choses.<br /> Bon courage et à bientôt.<br /> Gros bisous.<br /> Choupy<br /> PS : question qui brule toutes les lèvres des filles qui e lisent et lisent Régis, il ressemble à quoi Régis? Décris-le nous, s'il te plaît, s'il te plaît, s'il te plaît!!! ;-)
M
Posté par regislyon le 4 Juillet à 13:50 <br /> <br /> Tiens nous au courant, as tu eu une réponse de sa part<br /> De tout coeur avec toi<br /> Bizzz<br /> Régis
M
Posté par cilou290 le 4 Juillet à 16:57 <br /> <br /> Hello!!!<br /> Je lis régulièrement ton blog, je le trouve très bien écrit et ton témoignage est intéressant et important pour les autres filles...Même si je ne souhaite à aucune d'entre nous de connaître ce qui t'arrive! Même si c'est très dur, tu gères ça très bien, bravo! je ne pense pas pouvoir être aussi forte que ça. Heureusement, pour le moment, je n'ai pas besoin de l'être :) <br /> Pour plus de détail, faites un tour sur mon blog, tout nouveau tout beau ;) http://blog.aufeminin.com/world/communaute/blog/blogsee__b=40941.html<br /> a bientôt!!!<br /> et bon courage à toi pour la suite, je suis sûre que tu vas très bien t'en sortir! <br /> amicalement<br /> Cilou.
Publicité