Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Plus belle ma vie
2 janvier 2006

J'ai adoré ma soirée d'hier!

J'ai adoré ma soirée d'hier!

Hier soir j'attendais une bonne partie de ma soirée que Damien se connecte sur Msn... je n'étais pas sure qu'il le fasse mais j'avais très envie de le voir et de lui parler j'avoue! Il s'est connecté vers 22h et comme à notre habitude nous avons discuté un peu de tout et surtout de rien ! (Non je plaisante..) Vers la fin de la conversation il m'a fait comprendre qu'il m'aurait bien vu ce soir... Après quelques minutes de discussion, j'ai pris mon vélo et j'ai parcouru les quelques kilomètres qui séparent nos appartements (en un temps record je tiens à le dire!!!).
Il m'attendait devant le point de RDV qu'on s'était fixés, il m'a embrassée tendrement... J'ai mis les pieds pour la 1ere fois chez lui: j'ai trouvé étrange et amusant d'entrer dans son intimité, c'est comme si je découvrais une autre partie de lui!!! Je ne quittais pas ses bras, nous n'arrêtions pas de nous embrasser... et il me faisait visiter l'appartement en même temps.
Il était déjà plus de minuit passé quand je suis arrivée, alors nous avons décidé d'aller dormir (ben oui y en a qui bossent tout de même!) dans son fameux lit de 90 cm avec deux oreillers ;-), et nous n'avons pu résister à l'envie de se faire de petits calins malgré l'heure qui avançait: Oui on est raisonnables ou on l'est pas, et hier on ne l'était plutôt pas! Couchés vers 2h je crois, Damien s'est levé à 5h pour aller travailler. Il m'a laissé dormir et m'a reveillée en me faisant plein de bisous 2 heures plus tard... J'adore quand il fait ça!

Bref, j'ai récupéré mon vélo et 40 min plus tard j'étais au boulot, j'avoue que j'étais plus que crevée, j'ai bien failli m'endormir en prenant mes appels (heureusement nous étions en "panne programmée" donc je n'avais aucune vente à faire) et puis surtout, comme à chaque fois que j'ai mal dormi, j'étais d'humeur plutôt changeante: à chaque fois que je pensais à lui, j'étais triste, j'avais peur. Peur de en pas le revoir, peur de me tromper, etc. Heureusement que j'ai repris un peu mes esprits depuis!!!! Parce que c'est horrible de se poser des questions sans arrêt. Je crois qu'il faut que j'apprenne à avoir un peu confiance en moi... I'm the Best ;-)

Il me manque, je suis de plus en plus attachée à lui, et ça m'emmerde de lui cacher, alors tant pis il parait que ça ne se fait pas après si peu de temps, mais je lui raconte tout ce que je ressens (enfin presque!!). Erreur ou pas ? On verra ce que le temps me dira, je n'ai plus envie de me prendre la tête avec des futilités j'ai envie de vivre à fond...

Publicité
Commentaires
Publicité