Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Plus belle ma vie
23 juillet 2006

Dam's

Dam's

Petite journée tranquille... Je me suis rendormie après le départ de Damien, et je me suis réveillée vers midi, fidèle à moi même.

Ensuite discussion msn de 2heures environ avec Dam's (oui un autre damien, je suis obligée de trouver des surnoms maintenant!) un garçon que j'ai connu par l'intermédiaire de Virginie, une copine de scrap. Attention ne nous méprenons pas, je ne cherche rien avec lui!
Nous ne nous étions jamais vus en "vrai", et comme je n'avais rien de special à faire et que lui non plus on s'est donné rdv pour boire un verre. Brasserie Le Parc comme d'habitude! (je vous dit, à force, ils vont bien finir par m'offrir un verre avec tout le monde que je leur amène... je ne desespère pas!)

Dam's, 33 ans (mais il fait moins comme dit Virginie), pompier (hmmmmm), qui arrive sur sa belle moto bleue (je craque, j'adore la moto). Nous sommes restés à boire un verre jusqu'à 17h30, en refaisant le monde.
Petite journée sympa donc! Demain reprise du travail, et oui les vacances sont finies, ce qui est beaucoup moins drole ça par contre...

Publicité
Commentaires
Publicité