Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Plus belle ma vie
27 juillet 2006

Cette fois je me lance

Cette fois je me lance...

Depuis quelques mois, une idée me trotte dans la tête: passer mon permis moto. J'ai été refroidie la dernière fois en entrant dans une auto-école et où on m'a dévisagée de haut en bas en me disant: "Vous? vous voulez passer le permis moto? Mais pour faire quoi?" Ben pour faire un tennis voyons.

Heureusement certaines auto écoles sont plus conciliantes, mais le temps me manque... Mes journées ne sont déjà pas assez longues pour tout ce que j'ai à faire, si je me rajoute ça en plus... J'en crève d'envie, et dans 2 mois mon code ne sera plus valable, donc je sais qu'il faut que je me décide vite...

Hier soir conversation avec Damien (qui d'ailleurs fait des infidélités à mon blog maintenant) sur msn jusqu'à 1h. Il essaie vraiment de me pousser dans mes derniers retranchements, ça a le don de m'agacer prodigieusement... mais en même temps la manière dont il le fait m'amuse énormément! Et puis il a bien fallu avouer qu'il me manquait quand je n'avais pas de nouvelles de lui. Notre relation est-elle en train d'évoluer? Je ne sais pas trop ce que je veux vraiment, alors pour une fois j'ai décidé d'être isntictive (special dedicace) et je fonce...

Hier a également sonné le glas de ma relation avec Guillaume. Je ne vais pas rentrer dans les détails car ça ne servirait qu'à faire du mal, mais j'ai été tellement déçue et choquée des mots qu'on a pu tous les deux "s'envoyer à la gueule" (il n'y a pas d'autre mot!) qu'aujourd'hui je ne veux plus entendre parler de lui et c'est réciproque. Je suis super déçue, super triste de me dire que ma vie devra compter sans lui, qu'il faut oublier tous les bons moments qu'on a vécus (les mauvais sont déjà pardonnés!) mais après tout c''est sans doute mieux comme ça, il est impossible de rester ami avec quelqu'un qui préfère écouter les gens qui ne me connaissent pas et qui n'ont rien d'autre à foutre que de s'occuper de la vie des autres... Je suis vraiment triste, je n'arrive pas à penser à autre chose mais il le faudra bien malheureusement.
A chaque chose malheur est bon, je vais pouvoir me concentrer sur d'autres choses à présent...

Publicité
Commentaires
Publicité