Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Plus belle ma vie
28 juillet 2006

sms reçu

Damien m'avait proposé de l'accompagner à une soirée ce soir, mais ce n'était pas encore confirmé... Tout à l'heure un sms de lui:

"Hello you. habille toi comme hier ou mets une belle robe, ce soir, on sort... Mais ne mets pas de belles chaussures car il y a du du sable dans le resto! je t'expliquerai..."

Je suis intriguée car moi le seul resto que je connais avec du sable en sous sol c'est un resto qui avait ouvert à St Paul juste avant que je déménage et qu'à mon grand regret je n'avais pu tester (et pourtant je connais à peu près par coeur tous les restos, boites et bars du vieux lyon!) Si c'est là bas, c'est cool, ça me rappellera de bons souvenirs... Nostalgie quand tu nous tiens....

J'ai hate de sortir ça va me changer un peu les idées... Guillaume a balancé notre dernière conversation msn sur son blog, en se gardant bien d'expliquer ce qui m'avait mis hors de moi et je suis écoeurée, écoeurée de son attitude. Je découvre son vrai visage et je me dégoute d'avoir pu avoir un quelquonque sentiment envers lui. Heureusement que maintenant, la page est en train d'être tournée grâce aux gens merveilleux qui m'entourent et me soutiennent... Ils se reconnaitront ;-)

Publicité
Commentaires
Publicité