Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Plus belle ma vie
31 juillet 2006

POur une fois la fin est meilleure que le début!

Pour une fois la fin est meilleure que le début!

Le week end s'est terminé mieux qu'il n'avait commencé... Damien et moi avions bloqué notre dimanche soir pour nous retrouver tous les deux (oui nous avons un emploi du temps de ministre tous les deux... difficile de trouver un moment de libre!) et monsieur me propose une soirée divX.
Je ne vous raconte pas ma tête, une soirée divX au bout de 3 rendez vous, il m'avait habitué à mieux... (c'est peut etre cela le problème, il ne faut jamais s'habituer aux bonnes choses!) Je lui ai donc proposé un pique nique au parc de la Tête d'Or.

Bien évidemment, comme à mon habitude quand je propose un truc de ce genre, je n'avais rien pour pique niquer. Un tour à l'épicerie du coin et quelque temps plus tard, salade, quiche et sandwhiches (je mets un "s" ça fait moins radin, mais en fait je n'en ai fait qu'un pour Monsieur) étaient prêts et attendaient bien sagement dans le panier.

Damien s'est bien amusé à se foutre de moi qui vais pique niquer en petite robe et chaussures BLANCHES (dans l'herbe verte c'est pas mal) à talons aiguilles. J'ai passé une bonne partie du temps dans ses bras (j'adore ça: je peux le coller à longueur de journée et il ne se plaint jamais, il est formidable non? ;-) )avant de m'endormir quelques heures plus tard dans ses bras.

Comme à son habitude il s'est réveillé -bien!- avant le réveil et a entrepris de me sortir de mon sommeil en me couvrant de baisers dans le cou... Il faut bien que j'avoue que j'adore ça!

Lui & moi, toujours fucking friends? Je crois que la donne a un peu changé là... Et pour uen fois, je ne l'ai même pas fait exprès...

Publicité
Commentaires
Publicité