Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Plus belle ma vie
6 août 2006

Mariage pluvieux, mariage heureux!

33628_521358668_dscf1987_H025219_L

J'étais donc au mariage de mon amie Maud cet après midi. La "cérémonie" à la mairie était à 16h et comme on dit dans ces cas là: la mariée était belle!
A la sortie de la mairie, ça n'a pas loupé il s'est mis à tomber des trombes d'eau... Le vin d'honneur prévu à l'extérieur à eu quelque peu du mal à s'en remettre, mais il faut bien avouer que la qualité du punch nous a fait bien vite oublier ce petit incident de parcours, d'autant que les rayons du soleil ont refait très vite leur apparition.
Restaurant ensuite, repas délicieux (mais j'ai fait attention: je n'ai pas pris de pièce montée!), j'ai même été raisonnable sur le champagne, je n'en ai bu que deux coupes...


J'avoue que cela m'a fait étrange de voir mes deux amis se marier, j'ai presque versé une larme... Et oui de les voir eux, après toutes les épreuves qu'ils ont pu traverser, se promettre de rester eternellement ensemble... ça donne envie de se poser. Et moi qui était vraiment contre le mariage, ça m'a quelque peu fait changer d'avis de les voir si heureux, si amoureux, si surs d'eux... Un mariage ça vous fait pas mal vous remettre en question!!

Damien m'a vraiment beaucoup manqué durant cette soirée, même si je ne me suis pas ennuyée j'aurais bien aimé partager cette soirée avec lui, et ça aurait été l'occasion de le présenter à Maud. Il me manque... Oui il me manque parce qu'à discuter toute la soirée avec des garçons de mon âge, à les cotoyer, je me suis rendue compte que jamais Damien ne se serait comportée avec moi comme ces messieurs l'ont fait avec leur copine: Et vas y que je ramène une chaise pour m'asseoir mais j'oublie allegrement la jeune fille qui me sert de copine et qui doit avoir bien mal aux pieds dans ces chaussures de soirée, vas y que je disparais pendant tout le vin d'honneur pour aller parler foot avec les autres en laissant ma copine seule avec des gens qu'elle ne connait même pas et sans même lui indiquer où je vais comme ça elle me cherche bien partout pendant 2h, vas y que je me mate la vidéo du strip tease de l'enterrement de vie de garçon sur un portable  - à table bien sur sinon ce n'est pas drole - en ayant l'air vraiment très très excité et en annonçant qu'à son maraige il veut la même (ah bon parce qu'elle a vraiment l'intention de se marier avec toi?), et je critique ci, et je critique ça...  Bref l'archétype même du garçon que je ne pourrais pas supporter!!!

Je me suis aussi dit que Daerthey était vraiment la copine qu'il me fallait, (elle m'a trop manqué!!!) enfin tout du moins elle a les qualités que je recherche chez quelqu'un (Bien sur elle a ses défauts comme tout le monde!!!) mais bon je ne vias pas trop m'étaler la dessus, Mademoiselle pourrait se croire irresistible après...

Ps: Les personnes qui trouvent que la dernière phrase arrive comme un cheveu sur la soupe ont bien raison!

Publicité
Commentaires
Publicité