Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Plus belle ma vie
15 août 2006

Une heure dans ses bras et je revis...

Alex et moi on s'est vus ce soir, une petite heure. Une petite parenthèse dans ma vie... Et je suis sereine, heureuse... sur un petit nuage!! Difficile à comprendre, j'imagine, mais ce mec est pire qu'une drogue pour moi: quand je suis loin de lui je suis en manque, il me faut "ma dose" et je ne suis bien qu'après l'avoir eue cette dose...

Demain Damien revient, je ne sais pas trop ce que je vais faire, comment je vais réagir vis-à-vis de lui. Parce qu'à sa manière il me fait craquer, mais je n'ai pas cet effet "drogue" que me procure Alex: le bonheur et le malheur réunis. Je verrai si la soirée se passe bien... je vais voir comment évoluent ces prochains jours. J'ai simplement peur que si je le quitte, je vais encore en vouloir plus d'Alex. Plus, toujours plus... Damien c'est ma raison, Alex c'est mon coeur... Je crois que quand il sera revenu, cela s'éclaircira un peu.

Je pense qu'il faut que je règle quelques choses avec lui d'abord... Le sexe en premier lieu, ce n'est pas du tout ça! J'en ai marre d'avoir des rapports qui durent des heures et des heures... Monsieur n'est jamais satisfait, et il m'a d'ores et déjà prévenue qu'en hiver c'était pire! Alors ça j'appréhende beaucoup... Bref, qui vivra verra!

Publicité
Commentaires
Publicité