Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Plus belle ma vie
20 août 2006

Vendredi soir: dernière soirée avec Damien

aDamien est parti samedi en vacances dans sa maison de campagne pendant 15 jours... Coupé du monde: pas de téléphone, pas de portable, pas d'Internet...

Aussi je suis allée chez lui vendredi vers 17h30. Bon j'avoue, j'avais une demie heure de retard et c'était plus ou moins fait exprès, je n'avais pas très envie de le revoir. Dans ma tête, Alex et seulement Alex... J'ai même appelé Dorothée une bonne vingtaine de minutes pour me donner du courage, pour lui avouer que sexuellement ce n'était pas possible de continuer comme cela... J'avais mal au ventre car je n'avais aucune idée de la manière dont lui annoncer cela, et je savais bien que si je continuais sans rien lui dire, il se rendrait bien compte que quelque chose n'allait pas entre nous.

Heureusement quand je suis arrivée, je me suis vite détendue: il était vraiment craquant habillé en vulgaire jean et surtout... il venait de s'acheter un petit chien!! Un westie, qu'il a appelé Bobby, mais moi je trouve ça moche donc j'ai décidé de l'appeler Swiffer. (Parce qu'il n'arrête pas de lecher le carrelage...) D'ailleurs j'ai commencé par faire une connerie, j'ai pris son chien dans mes bras et puis tellement l'habitude de mon chat... je l'ai laché et SCANDALEUX il n'est pas retombé sur ses pates. Alors le chien a fait kaï kaï kaï et j'ai regardé Damien en faisant la moue: "Oh je crois que j'ai cassé ton chien... je suis désolée chéri"

Après nous avons mis les photos du bowling sur son PC, et j'en ai profité pour regarder les photos déjà en palce, pendant qu'il était au téléphone. J'ai ainsi pu tout savoir sur ce qu'il a vécu durant ces deux dernières années... et ela m'a rassurée: il a exactement la même façon de vivre que moi!!

Je me sentais de mieux en mieux au cours de la soirée, mais je ne lui avais toujours pas parlé. Il me propose de faire à manger, je lui dis que je préfère qu'on aille acheter des pizzas. Il dit qu'on va en profiter pour sortir le chien. Chouette. Je marchais 10 m devant, je trouvais vraiment que cela faisait vieux couple!! Je suis partie devant acheter les pizzas (entre parenthèses j'ai fait tout le tour du quartier, puisque tout était fermé) et on s'est assis dans la salle à manger. Il m'a servi deux verres de vin, et le vin c'est horrible je ne tiens pas. Je ne sias pas comment s'est venu mais j'ai réussi à lui dire que je n'aimais pas comment on faisait l'amour. Il l'a apparemment bien pris... et mis en application immédiatement... C'était génial!

Il m'a ensuite raccompagnée chez moi, je n'avais pas prévu de dormir avec lui car je bossais tôt le lendemain matin, donc un petit tour en voiture (sans GPS pour une fois!) et plein de petits bisous avant de se coucher... Samedi il m'a appelée jsute avant que son portable ne capte plus, ça fait bizarre de se dire que je ne vais pas avoir de nouvelles pendant quelques jours..

Publicité
Commentaires
Publicité