Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Plus belle ma vie
2 septembre 2006

Est-ce que je me suis fait piéger?

Hier soir, je discutais avec Guillaume sur Msn, il était 3h du matin. Il m'a dit qu'il était inutile de me demander pourquoi je n'avais pas envie de dormir. Je lui ai dit que 'javais une grosse boule dans le ventre,ce à quoi il a répondu: que ça pourrait être pire, qu'il pourrait avoir fait semblant d'être ami avec moi et de me conseiller pour se venger de ce que je lui avais fait, qu'il pourrait très bien avoir envoyé un mail à Damien pour lui dire ce qui s'était passé et avoir dit à Alex que j'avais quelqu'un dans ma vie...

Sur le coup j'ai rigolé, il n'empêche que depuis il ne me parle plus. Qu'il a mis comme pseudo msn "La vengeance est un plat qui se mange froid... Moi je l'aime glacial"

Que Damien est rentré sur Lyon mais ignore mes messages. Qu'Alex est très froid avec moi en ce moment.

J'aurais du à jamais garder en tête la phrase d'Alex: "Je ne fais confiance qu'à 2 personnes: moi et pas les autres"

J'ai joué... j'ai perdu je crois là.

Publicité
Commentaires
Publicité