Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Plus belle ma vie
22 octobre 2006

Après-midi basket

untitledMon chéri fait du basket. Oui oui, il est grand, beau (si je suis objective!) et en plus il est sportif...que demander de plus? Qu'il m'invite à aller voir un de ces matches? C'est chose faite cet après midi.

Chéri a entrainement le lundi et le jeudi soir, et le dimanche ce sont les matches. Nous sommes arrivés à 15h au gymnase de la Duchère. J'ai trouvé ça étrange d'arriver dans cet univers macho-male, moi en mini jupette et talons aiguilles (mais j'ai compris la leçon, là bas ça aurait plutôt du être jean baskets), avec l'impression presque parano d'être fixée... Mais ce n'était qu'une impression je le sais bien!

Présentation rapide à ses copains du basket, puis le match a commencé. J'avais un peu froid, je n'étais pas très passionnée par le match mais j'aimais bien voir mon homme jouer. Et puis j'étais fière qu'il m'emmène avec lui!

Publicité
Commentaires
Publicité