Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Plus belle ma vie
26 novembre 2006

En fait..

Je suis méga en colère après lui. Plus le temps passe et plus j'ai l'impression de passer après tout le reste, qu'il continue à vivre "en célibataire", qu'il m'impose de plus en plus de choses.

Il devait venir me voir ce matin, après son match de basket, mais sous pretexte que son père l'a appelé pour qu'il passe déjeuner avec eux, il court et me laisse en plan, en me disant qu'il essayerait de passer en début de soirée.
Je suis à deux doigts de lui envoyer un message pour lui dire de ne pas passer car je vais voir une copine. Comme je n'aime pas mentir, je prie le ciel que quelqu'un m'appelle, j'accepte n'importe quelle invitation ce soir!

Et cette histoire de Noël me travaille... Noël est contre sa religion? Ne pas manger de porc, faire circoncir un de mes enfants est contre la mienne, alors j'arrête de faire des efforts?? J'ai l'impression que plus le temps passe, plus il se sert de sa putain de religion (n'y voyez aucun jugement, là je suis juste en colère faut que ça passe) pour m'imposer des choses. Meme s'il m'a promis qu'on se marierait à l'Eglise, je sais bien que ça n'est pas vrai, je le détèste, je le détèste, je ne veux pas le voir.  Je veux qu'il comprenne qu'il va trop loin, je ne lui demande quand même pas d'aller à la messe avec moi quand même!

Et puisque Noël est contre sa religion, alors dans ce cas, j'espère pour lui qu'il ne mange pas de galette des rois le jour de l'Epiphany ou qu'il n'achète pas d'oeufs en chocolat à Pâques sinon je vais le tailler. Et ça commencera pour la fête des lumières le 8 décembre, fête en remerciement à la Ste Vierge pour avoir sauvé Lyon. mais ça par contre c'est pas contre sa religion, il veut qu'on y aille. Je detèste cet espèce d'intégrisme religieux qu'il est en train de développer vis à vis de moi, je ne vais pas supporter cela encore longtemps...

Pour moi, je trouvais ça génial d'avoir tant de choses à partager, je trouvais merveilleux d'avoir chacun ses fêtes à fêter, mais là... dans 2 ans il m'interdit même de faire un sapin ou quoi? Je suis dans une colère noire... et ça passe pas, je n'arrive pas à me raisonner.

Publicité
Commentaires
E
De: Gaëlle ( Site internet ) le 26/11/06 16:09 <br /> <br /> Aïe, aïe, aïe...<br /> Tu parles de sujets sensibles et douloureux, et tu as raison de te poser ces questions-là maintenant...<br /> Prends la bonne décision...<br /> Bisous
Publicité