Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Plus belle ma vie
17 décembre 2006

Bientôt Noël

aDans quelques jours je partirai chez mes parents fêter Noël. J'aime beaucoup cette période de l'année, pas pour les cadeaux que l'on s'offre, ce n'est vraiment pas pour moi le plus important!

Mais j'aime cette idée de choisir le sapin et d'accrocher toutes les décorations (cette année il est vert et mauve chez moi) même si j'aime beaucoup moins l'idée de devoir le défaire plus tard!!
J'aime décorer ma crèche, allumer des bougies, et mettre le petit enfant Jésus le matin du 25 décembre.
J'aime me coucher le soir du 24 en sachant que le Père Noël sera passé pendant la nuit :-)
J'aime voir l'émerveillement dans les yeux de chacun quand on ouvre les petits paquets.
J'aime le fois gras (n'en déplaise aux défenseurs des oies et autres canards), le champagne rosé et la buche au chocolat.

J'aime un peu moins Noël puisque l'année dernière ma grand mère est morte 15 jours après et que je sais que cette année sera empreinte de son absence, j'appréhende un peu.
J'aime un peu moins Noël car mon chéri sera loin de moi.
J'aime un peu moins Noël pour les vieilles rancoeurs qui ressortent parfois.
J'aime un peu moins Noël pour l'hypocrisie de certains.

Publicité
Commentaires
E
De: Ashley Daerthey ( Site internet ) le 18/12/06 12:45 <br /> <br /> Fais gaffe, y a le feu à ta crèche, vite va quérir de l'eau au moulin
Publicité