Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Plus belle ma vie
23 janvier 2007

Neigera? Neigera pas?

Aujourd'hui grande discussion sur les plateaux (du travail bien sûr). Au vu du ciel blanc, très blanc et très brumeux que nous avons, va-t-il neiger? 2 jours qu'on nous annonce de la neige sur Lyon, mais il n'y a rien d'autre que cette petite pluie fine et froide qui nous tombe dessus. Hors moi la pluie, j'aime bien ça u mois d'Août quand il fait 40°. Pas en Janvier.

Bref. Pourquoi voulons nous tellement qu'il neige? Pour aller au ski? Non même pas. On veut qu'il neige (et que ça tienne, si possible 10 cm) pour partir plus tôt du travail! Bande de feignants que nous sommes... Alors du coup on prends les paris.

 

Edit 16h49: ça y est, il neige. J'ai gagné. Sauf que ça ne tient pas nous sommes donc obligés de rester.

Publicité
Commentaires
E
De: Naunaure le 23/01/07 21:23 <br /> <br /> Ahahahah<br /> Nous il a neigé toute la journée !!<br /> :p<br /> <br /> donc on est rentré plus tot du lycée c balot hein mdr<br /> et demain pas sur qu'il y ait cours..<br /> t'es dégoutée hein mdr<br /> <br /> allé va c pa grave il neigera ptète demain a lyon ;)
Publicité