Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Plus belle ma vie
9 mai 2007

Isabella découvre la technologie

On m'avait dit: "Regarde c'est joli y'a un bateau". Gné??? "Ben oui sur le googlemap des pages jaunes".

Alors comme moi j'ai mis longtemps à trouver, c'est ici: il vous suffit de rentrer l'adresse et vous avez ensuite un petit lien au-dessus.

Fière de moi, je contemple la vue de mon futur appartement:

vue1

Et je suis là, à me dire que c'est vachement joli, enfin sauf la couleur du fleuve (inutile de me demander si c'est le Rhône ou la Saône, j'ai jamais su les différencier), et qu'effectivement il est joli le petit bateau (mais il est coupé sur la photo) quand "on" rajoute: "dommage qu'il y ait un gros chantier là derrière"

Un chantier? Oucestkivoit un chantier lui??

Ben oui, là:

vue2

Alors, est-ce que quelqu'un peut m'expliquer pourquoi sa photo à LUI elle est plus jolie que ma photo à MOI?

Je hais les jeunes et la technologie, na.

Publicité
Commentaires
L
sympa ton blog tu sais! j'y retrouve beaucoup de questions con que je me suis également posée!!! C'est très drôle et sans prise au sérieux! j'adore! biz
G
Mais tu dors dans le rhône?
A
Je vois rien. En plus la première photo elle fait peur, on dirait que tu vas habiter dans le fleuve. Et ce serait ballot, parce que ça ferait rouiller la brouette. ET j'arrêterai la blague de la brouette seulement quand je voudrai
Publicité