Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Plus belle ma vie
21 janvier 2008

(Quelle) Salade!

Hier j'avais pris une bonne résolution: faire une salade thon mais. Ca tombait bien, j'avais des boîtes de maïs.

Je les ouvre et les versa dans une casserole. Je ne voulais pas les faire cuire, mais c'est tout ce que j'avais sous la main qui soit plus grand qu'un bol et moins grand que mon saladier.

Deux petites boîtes de maïs = 2 petites boîtes de thon, normal non?

J'ouvre la première, je verse l'huile dans l'évier et le thon sur le maïs.
J'ouvre la deuxième et m'apprête à faire la même chose. L'huile qui coule est rouge. Et bien, croyez moi, croyez moi pas, avant que je regarde l'étiquette et que je m'aperçoive qu c'était du thon à la tomate, je vous jure que:

J'ai cru qu'il y avait une bête vivante dans la boîte de thon et que je l'avais tuée avec mon ouvre boîte.

Si si. La blond'attitude, on l'a ou on l'a pas.

Publicité
Commentaires
C
Hihihi, j'imagine la scène ! Je confirme, tu as la blonde attitude et c'est bien !<br /> C'est aussi pire (si, çà se dit) que de trouver un pouce dans ta canette de caco ou un rat crevé dans le paquet de pâtes ! Le traumatisme !
A
Hum<br /> <br /> Hum<br /> <br /> Hum <br /> <br /> La vache tu déchires chouchou (et je parie que t'as été dégoûtée et que t'as pas pu la bouffer)
Publicité