Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Plus belle ma vie
25 mai 2005

Annonce de la séparation

Cela a commencé le lundi 16 mai. Il avait effacé la photo de nous qu'il avait mis en fond d'écran sur son portable. Il regardait la télé, et seulement la télé! Je me suis enfermée dans la chambre, je suis revenue prendre un magazine. Il est venu en disant "pourquoi tu boudes?" Je lui ai répondu que j'avais l'impression qu'il e m'aimait plus. Il m'a aussitôt prise dans ses bras, m'appelant sa choupinette, m'a demandé si ça allait mieux. J'ai dit oui, on a tout oublié, j'ai fini la soirée dans ses bras et il m'a invitée au restaurant. On a fait l'amour.
Il travaille beaucoup, je lui laisse donc la liberté de sortir quand il veut Je ne me suis pas inquiétée quand je me suis couchée mercredi soir à minuit. Je l'ai entendu rentrer à 6h du matin. Au bout de 10 min, je suis allée le rejoindre dans le salon, heureuse et inquiète de son retour tardif. Les bouteilles de wiskey étaient vides. je lui ai demandé ce qu'il n'allait pas. Il m'a dit qu'on en reparlerait plus tard, qu'il fallait que je dorme. J'ai insisté car j'étais inquiète pour lui. Il m'a annoncé qu'il avait trainé toute la nuit pour réfléchir sur nous. Qu'il ne se sentait plus de vivre avec moi; et de faire sa vie avec moi. J'étais désemparée. Il est parti chez sa mère (ses parents sont divorcés) à tours, j'ai pris le 1er train direction Bourges chez mes parents. J'avais du mal à croire que tout était fini. Je l'ai bombardé d'appels et de textos tout le week end. Mais c'était fini, bel et bien fini...

Publicité
Commentaires
Publicité