Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Plus belle ma vie
25 mai 2005

Quelques jours plus tard

Il m'a laissé l'appartement le temps que je trouve un endroit où habiter. Cela fait 2 jours que je ne lui donne pas de nouvelles, même si il n'y a rien du plus dur pour moi. J'ai changé de numéro de téléphone, je me suis dit... au cas où il voudrait m'appeler, cela lui casserait bien les pieds.
Hier il est passé à l'appartement et m'a laissé un petit mot: "je suis passé, je repasse jeudi ouvendredi. je t'appelle. Bises, Guillaume". Ce mot je le conserve comme une relique.
Ce matin je me suis réveillée seule dans le lit, seule dans l'appartement, j'ai piqué un coup de cafard. j'ai recopié tous les textos qu'il m'avait envoyé. Grave erreur à ne pas faire, j'ai pleuré pendant une heure en voyant que ne serait-ce qu'un mois avant il m'envoyait "Je taime. Vivement tout à l'heure, je t'embrasse". C'est horrible j'ai l'impression d'être maso!!!

Publicité
Commentaires
Publicité