Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Plus belle ma vie
25 mai 2005

Tout ne s'efface pas si vite

Je pensais commencer à surmonter, je me rends compte que ce n'est pas le cas. je lui en veux de ne pas essayer de me joindre, de m'ignorer complètement et de m'oublier si vite. Je ne sais même pas comment il vit tout cela. Il paraît qu'il va passer demain ou vendredi et qu'il doit m'appeler. Son sale petit mot qu'il a laissé sur la table et qui me fait tant souffrir.
J'ai recommencé à fumer. J'ai mis sa photo en fond d'écran d'ordinateur, de portable etc. C'est trop dur et je sens que je vais pleurer toute la soirée car je me suis retenue toute la journée.
Je sais qu'il y a des choses plus graves dans la vie, mais là dans l'immédiat, je n'arrive pas à surmonter.

Publicité
Commentaires
M
je te souhaite bcp de courag pr affronter cette situation...bisous
Publicité