Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Plus belle ma vie
31 mai 2005

Mon rituel

Je me suis découvert un petit rituel qui me fait du bien... Je me suis rendue compte que j'avais un cd avec la chanson dont j'ai mis les paroles plus bas sur un autre article.

Tous les matins, après qu'il soit parti travailler, je me mets cette chanson à fond en boucle, j'ouvre les portes fenêtres en grand, je me mets au soleil sur le balcon et je fume une cigarette en chantonnant. Je pense à lui mais l'espoir qu'il revienne me donne le courage de tenir.

Bien sûr, le chanteur c'est frederic François, pas forcémment quelqu'un que j'écouterais spontanément. Mais je crois que c'est dans les

Publicité
Commentaires
M
Posté par choupychoups le 31 Mai à 12:07 <br /> <br /> Bonjour Marie3510.<br /> Je viens de lire ton blog. C'est triste ce qui t'arrive surtout quand on aime comme tu aimes! Je sais que c'est très dur à vivre comme situation.<br /> Surtout que ton homme n'est pas très clair. Qu'est ce qu'il veut au juste, tu le lui a demandé clairement? Et où part il les nuits où il rentre à des 6 heures du matin?<br /> Je ne sais pas comment tu fais pour vivre ça!<br /> Je sais que c'est très difficile de se séparer de la personne qu'on aime, oh oui je le sais! Mais s'il ne réagit pas vite laisse le tomber, ne te gâche pas la vie! Elle est tellement courte!<br /> J'ai vu tes photos tu es très mimi! Alors ne t'inquiètes pas si c'est pas lui tu n'auras aucun mal a en trouver un autre!<br /> Gros bisous et bon courage à toi.<br /> Choupy
Publicité