Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Plus belle ma vie
31 mai 2005

Les ruptures

J'ai parcouru quelques blogs aujourd'hui. Je me pose une question vraiment très philosophique: à quoi ça sert d'aimer follement quelqu'un puisque de toute manière ça va finir un jour?

Les ruptures font trop mal! Est-on masos de s'engager sans arrêt dans des histoires d'amour au risque de souffrir terriblement?? Franchement, je suis blasée. moi je n'ai pas envie de recommencer quelque chose. C'est lui que je veux.

J'ai appelé E. au téléphone, c'est une très bonne amie à lui, elle est au courant de tout, et moi je la connais bien. Elle vient aussi de se séparer de son copain, ça nous rapproche. Elle m'a confirmé qu'il n'y avait personne d'autre, et elle m'a dit qu'il souffrait aussi de son côté. C'est méchant, mais ça m'a fait plaisir qu'il se sente mal, qu'il se sente un salaud et qu'il s'en veuille. Bien fait pour lui, ce n'est pas moi qui vait le plaindre.
Elle m'a dit qu'il reviendra sûrement, je crois que je vais ignorer Guillaume quelque temps, lui faire croire que je vis tout ça très bien même si je dois pour réussir ça écrire 3.000 articles par jour dans mon blog et pleurer toute la journée. Je crois qu'il n'y a que comme ça qu'il reviendra. (Et il n'aura pas bcp le choix, j'aime pas bien qu'on me résiste mdr!!!)
J'ai RDV samedi midi avec E. On souffre tellement toutes les deux que ça nous fera du bien de sortir.

Publicité
Commentaires
Publicité