Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Plus belle ma vie
31 mai 2005

Conseil d'une amie

1- Mettre LA Tenue de nuit qui le fait craquer (Bon ça, ça va je maitrise... je le fais TOUT LE TEMPS craquer mdr)
2- Attendre qu'il revienne du travail en lui faisant croire que je ne l'attends pas (euh..................)
3- Lui parler négligemment, lui faire croire que je ne suis pas touchée (Salut, sa fart?)
4- S'il fait des avances, le repousser (ah oui mais ça c'est pas sur du tout que j'y arrive..)
5- Le laisser dormir seul sur le canapé

Je les trouve bizarre ces conseils. Je ne vois pas le but. Me faire encore plus de mal? Lui en faire à lui??? A mon avis, conseiller conjugal ça lui irait pas trop à ma copine.

Je préfère encore écouter Frédéric François :-p (ouh là attention, je suis en train de devenir fan..... euh......pas fait exprès)

Publicité
Commentaires
M
Posté par titejoe le 31 Mai à 22:41 <br /> <br /> Hummm...je crois que C'est de très bons conseils...parce qu'en fait en fesant c'la il va comprendre (s'imaginer) qu'il tas perdu pour de bon et crois moi ça va lui faire mal. et alors il va tout tenter pour te reconquérir...en ce moment il sait qu'il t'a peu importe ce qu'il arrive, il a une roue de secour...dsl pour le temre mais je n'ai pas trouver d'autres exemples...en t'éloignant de lui il va se rendre compte a quel point il tient a toi (les gars sont des crétins il ne peuvent s'en rendre compte seul) parce qu'on se rend compte a quel point on aimait qu'une fois qu'on a perdu la personne...je te souhaite Bonne Chance!!!!!!!!!! et si ça ne marche pas eh bine je te souhaite de trouver un jour l'amour :-)
Publicité