Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Plus belle ma vie
5 juin 2005

L'après texto et le week end

Je n'ai pas pu écrire ce week end car guillaume était là et je ne voulais pas qu'il sache pour le blog...
Donc vendredi matin, je lui ai envoyé un texto en lui disant qu'il fallait qu'il soit là quand je rentrerais, car j'avais quelque chose d'important et d'urgent à voir avec lui. Il était là quand je suis rentrée. Je lui ai avoué pour le "fouillage" de portable, mais je suis sure qu'il savait parce qu'il m'a juste répondu: "allez, espèce de peste, va prendre ton bain". (oui parce que j'avais commencé par m'enfermer dans la salle de bains en rentrant...) Je lui ai dit que j'avais peur qu'il me trompe, il m'a dit que non, qu'effectivement il y avait une fille qui le draguait pas mal, qu'elle ne lui plaisait pas forcemment, mais que peut être, oui, ils coucheraient ensemble un jour. Il a ajouté qu'il nous avait préparé un bon repas rien que pour nous deux. Il nous avait fait un sublime poulet au curry... c'était trop trop bon! En même temps, je savais qu'il devait sortir le soir même et j'avais trop peur qu'il aille coucher avec elle. Je préferais encore qu'il couche avec moi si c'était pour coucher avec quelqu'un... Je l'ai allumé à mort et on a passé une super nuit parce que finalement... il est resté toute la nuit avec moi. Le lendemain, je me suis dit "stop", car si un jour on veut se retrouver, il faut qu'on arrête de coucher ensemble. je l'ai ignoré toute la journée, je me comportait juste comme une bonne copine. On a joué à des jeux de gamins, de vrais mômes, et même dans notre jeu de séduction on était de vrais adolescents. Il n'en pouvait plus le soir. je lui ai dit que ce n'était pas bien, qu'on ne devait pas... Bon j'avoue j'ai pas résisté longtemps!!! 

Je vois dans ses yeux qu'il reste énormément d'amour, de tendresse et d'attention pour moi. Je me suis donné jusuq'à fin septembre (le 29, date de notre 1ere sortie ensemble) pour qu'il revienne avec moi (mais je ne ferai pas tout pour, ça c'est sur) sinon je laisse tomber.

Je me suis acheté des rollers et j'ai vu que ça lui faisait énormément plaisir (lui ça fait 10 ans qu'il en fait tous les jours) que je commence à apprendre. Je ne sais pas pourquoi, mais je sens qu'il me reviendra, dès que j'aurai mon appart à moi. Pour le moment, il ne se rend pas trop compte, mais je suis sure que je lui manquerai énormément quand je serai partie.

Publicité
Commentaires
Publicité