Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Plus belle ma vie
6 juin 2005

Entretien

Je change de mec... j'ai décidé de changer de boulot! Oui j'aime bien le changement, j'avoue. Bon là j'avais un entretien ce matin, j'ai réussi les tests de recrutement. Il ne me reste plus QUE les vrais entretiens, certainement en fin de semaine ou début de semaine prochaine.

En ce qui concerne guillaume, quand il est rentré hier je dormais (oui, cause d'entretien à 8h30 ce matin.) Je me réveille bien sur, on discute un peu, puis quand il se couche, il me dit "Non, Emma, tu n'auras rien de moi. " Et j'ai sorti, sans réfléchir "Ben mon pauvre, j'ai pas envie tu sais." Il m'a pas crue.
C'était vrai en plus, j'étais crevée, juste contente de le voir et lui s'imagine que je passe ma journée à attendre qu'il rentre pour lui sauter dessus. Il est taré ou quoi? ça fait trois jours que j'ai pris la résolution de ne pas le chercher et je le fais, alors je ne comprends pas trop ce qu'il espère là.... Je ne sais pas si on arrivera un jour à se remettre ensemble, je crois avoir de moins en moins envie de partager quelque chose avec lui. Je ne sais pas, c'est bizarre comme situation. Vivement que j'ai mon appart pour y voir plus clair. Quand je pense qu'il faut que je fasse le virement de son loyer sinon il y pense pas, et des tas d'autres petits trucs comme ça, je me demande comment il va faire quand je ne serai plus là!
Publicité
Commentaires
M
Posté par regislyon le 6 Juin à 15:45 <br /> <br /> Pour guillaume ne t'inquietes pas il se debrouillera, quand ma femme est parti je ne savais pas faire une machine à laver et repasser et maintenant je fais tout tout seul.<br /> Effectivement profite de tes 1ers jours dans ton appart pour faire un point tranquille.<br /> Quand a ce qu'il pense de tes envies en ce moment c'est normal, tu n'as pas arrêté de couché avec lui et tu l'as même allumé, il se croit forcement tres désiré.<br /> Je reste à ta disposition si tu as besoin de parler
Publicité