Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Plus belle ma vie
27 juin 2005

J-4

Alors plus que 4 jours avant le déménagement... je n'ai même pas commencé les cartons, je me dis que j'ai le temps...

J'ai acheté un ventilateur (fait trop chaud je vais mourir...!!!!), et fait quelques courses de basiques que je n'avais plus: casseroles, éponges, liquide vaisselle, ... bref je me suis éclatée!
Je suis devenue un peu plus blonde aujourd'hui, j'ai refait des mèches, j'y vais de plus en plus fort lol

Cette nuit je me suis réveillée Guillaume m'étouffait tellement il me serrait fort... il me manque et je déprime à l'idée de déménager. Heureusement mon frère arrive dimanche. En plus, je ne pourrai plus trop écrire, mon ordi est en panne, et pas d'accès au net tout de suite... :-(

Publicité
Commentaires
M
Posté par natashasasha le 27 Juin à 22:16 <br /> <br /> Moi aussi je déménage bientôt... Mais comme tu le sais, on ne vit pas tout à fait la même chose... Mais j'ai pas encore trouvé d'appart, je cherche... Je suis pas préssée!<br /> Alors pour continuer dans les points communs, j'ai acheté un ventilateur aussi (samedi) et je suis allée chez le coiffeur aujourd'hui... Mais bon, c'est des coïncidences qui n'en sont pas trop, y a rien de plus commun en ce moment que d'acheter un ventilateur et d'aller chez le coiffeur!<br /> Je te souhaite beaucoup de courage pour ton déménagement! <br /> Soit forte avec Guillaume, ne soit pas sa "chose", je suis sure que tu vaux mieux que ça...<br /> Bisous<br /> Nat
M
Posté par regislyon le 27 Juin à 23:28 <br /> <br /> Arrete de deprimer ton nouvel appart sera propice à la reflexion !<br /> Pour ce qui est d'ecrire il te reste les cybercafés pour nous donner de tes nouvelles<br /> Bizzz
Publicité