Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Plus belle ma vie
28 juin 2005

Cette nuit

Comme tous les soirs, il est rentré, crevé, du boulot. On a discuté et après on s'est couché. Je me suis pris un méga coup de blues d'un coup: non il était impossible que je dorme avec lui. Je me suis levée aussi sec, et lui "Mais qu'est ce que tu fais?" "Rien, dors". Je suis allée sur le balcon de la chambre (je rappelle qu'on dors depuis un mois dnas le salon...) j'ai commencé à fumer une cigarette. Comme je ne pouvais pas articuler un mot, je lui ai envoyé un texto:

"Je suis désolée je ne sais plus où j'en suis depuis quelques jours. Je suis trop malheureuse c'est trop d'efforts de dormir près de toi sachant qu'il ne reste que 4 jours et que je ne sais pas réellement si on se reverra. Bonne nuit"
Réponse: "Arrête tes conneries"
"Quelles conneries?" Là, je commencais à l'avoir mauvaise... si mes sentiments sont des conneries alors...
"De te mettre des idées à la con dans la tête. Bonne nuit"
Je suis allée le voir on a discuté. Il m'a dit qu'il fallait que j'arrête; que bien sur on se reverrait. Je lui ai répondu que je ne savais pas si j'avais envie de le revoir. Il l'a mal pris. j'ai commencé à lui dire que je culpabilisais, que pour moi tout était de ma faute, que si je n'avais pas voulu l'aimer si vite, on serait peut etre encore ensemble. Que j'avais mal, très mal. Il m'a dit qu'il savait que ce n'était pas facile, que pour lui non plus. il m'a pris dnas ses bras et on s'est endormis.

j'ai envie de l'oublier, vite très vite. Ca me fait trop de mal de repenser à nous.

Publicité
Commentaires
M
Posté par viper255 le 28 Juin à 14:58 <br /> <br /> courage<br /> Vie
M
Posté par fanny072 le 28 Juin à 15:12 <br /> <br /> Courage!<br /> Laisse du temps au temps et les choses prendront leur place tout naturellemnt.
M
Posté par choupychoups le 28 Juin à 15:52 <br /> <br /> Tu vas y arriver, ne désespère pas! Ca peut être très long!<br /> Ne vois pas que le mauvais côté du déménagement, te dire que tu ne vas plus le voir, plus dormir avec... Au contraire, profites de ce nouveau départ, et pourquoi profité de ce nouvel appart pour refaire une nouvelle déco! Un changement total! Ca te ferait penser déjà à autre chose!<br /> Aller, comme tout le monde te le dit, bon courage!<br /> Bisous<br /> Choupy
M
Posté par regislyon le 28 Juin à 21:27 <br /> <br /> D'accord avec choupy qui exprime mieux que moi ma pensée<br /> bisous
Publicité