Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Plus belle ma vie
30 juin 2005

Moi et mes cartons

L'état des lieux est dnas 4 heures tout pile. Je n'ai encore rien commencé, je ne peux pas, pas après ce qui s'est passé cette nuit. Je revois encore les textos qu'il lui a envoyé et je revis la violence de nos propos, de mes propos. Je lui ai dit des choses que je n'avais jamais dites à personne. J'essaie de prendre mon petit dej mais rien ne passe. J'en suis malade, même physiquement. Je ne supporte pas qu'il trouve quelqu'un d'autre que moi jolie, "à croquer quand tu danses", des mots qu'il m'a dit à moi aussi, en son temps. Je me revois et je ne me reconnais pas, le réveiller à grands cris, le traitant d'enfoiré et lui tout endormi qui ne comprenait pas. Qui énervé m'a dit de "me casser", que je lui faisais du mal.
Ce soir je lui ai demandé d'être là quand je rentrerai du boulot. Je lui avais mis un post it sur la porte de la sdb:" Il faut qu'on se parle sérieusement, sans s'engueuler et sans se mentir. Ca ne sert à rien si c'est juste pour se faire du mal. Pour notre dernière soirée ensemble, j'espère que tu seras là quand je rentrerai." S'il n'est pas là au moins tout sera clair. S'il est là... je ne sais pas. J'ai envie de lui dire que si il a été vraiment honnête avec moi, il ne peut qu'accepter ce que je lui propose. Tout effacer et tout recommencer. Oublier qu'on a fait une erreur en voulant s'installer trop vite. Ne rien se promettre, ne pas se considérer comme un couple établi (ce qui sous entend ne rien dire aux parents, ne pas être forcémment invités comme un couple aux soirées et sortir chacun de notre côté plutôt) mais quand on nous le demande dire qu'on n'est pas célibataire (sans pour autant dire à tt le monde qu'on est retournés ensemble); vivre de petits moments de bonheur sympas juste à s'aimer d'amour. Mais de toute manière, je sais qu'il n'acceptera pas, vu qu'il n'a pas été honnete avec moi.
Quand je repense à cette salope (désolée mais il n'y a pas d'autre mot!) qui me pique mon mec en toute connaissance de cause, j'ai envie de débarquer au resto et de lui mettre une droite. Pourtant je ne suis pas de nature violente!

Je sais que c'est juste un mauvais moment à passer, mais j'ai l'impression d'avoir définitivement perdu confiance en les hommes. Même celui qui ne regardait jamais les autres filles a fini par me trahir. Et en plus continue à me mentir, à nier devant l'évidence (je suis sure que je l'aurais trouvé au lit avec une autre fille qu'il aurait nié!!)Comment un jour pouvoir faire à nouveau confiance à quelqu'un? Même si je m'y attendais, je me sens trahie, humiliée, bafouée. Parce que je pensais qu'il m'aimait vraiment. Et au fond de moi, je sais que je continue à le croire.
Publicité
Commentaires
Publicité