Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Plus belle ma vie
30 juin 2005

UN en*ulé

Il n'y a pas d'autre mot. je le deteste, je ne sais même pas comment j'ai pu m'accrocher à lui. Je sais qu'il a passé la nuit avec cette fille, d'ailleurs je lui ai envoyé un texto.

Je l'ai réveillé, on s'est engueulé. L'autre jour il est parti au boulot avec mon portable (on a les mêmes). Il a fouillé mon portable, il est tombé sur des textos que ma sup m'avait envoyés, pour le rendre jaloux. Je lui ai dit qu'il ne se rendait pas compte du mal qu'il me faisait. Il m'a répondu que je ne me rendait pas compte du mal que je lui faisais. Qu'il ne baisait avec personne. je ne sais pas quoi croire. Il m'a dit que s'il baisait avec qqun d'autre il ne s'amuserait pas à rentrer, qu'il n'en avait rien à foutre. Que je devais bien m'amuser avec Momo (j'ai mis le nom de mon ex sur les textos). On s'est engueulés à mort, il m'a dit d'aller me faire foutre. J'ai mal au ventre, mal très mal. Il ne se rend pas compte à quel point je l'aime. Pourquoi est-ce qu'on se fait tant de mal tous les deux? Bon il est 6 h m'étonnerait que je dorme maintenant. Vais plutôt commencer mes cartons.

Publicité
Commentaires
M
Posté par regislyon le 30 Juin à 8:35 <br /> <br /> Vu la tournure que prenne les choses il est temps que tu partes.<br /> Tu connais ma situation, malgre l'amour que je porte à nath si elle revenait je ne voudrais plus d'elle. Pour toi ce sera pareil mais en effet n'oublie jamais la maniere dont il te traite, ce qu'il te fait.<br /> Tu sera plus forte après !<br /> Courage<br /> Bizzzz
M
Posté par natashasasha le 30 Juin à 9:28 <br /> <br /> Je crois aussi qu'il est emps que tu partes!<br /> Je pense que ça ne peut qu'être bénéfique pour toi!<br /> Il vaut mieux que votre rupture soit clairement établie (chacun chez soit, ça évitera les tentations).<br /> T'en es ou de tes cartons?<br /> Bisous et bon courrage ma belle!<br /> Nat
M
Posté par minsoeur le 30 Juin à 10:03 <br /> <br /> Vous m'avez enlevé les mots de la bouche, lol<br /> je pense aussi que tu as définitivement raison de déménager, ca peut plus durer comme ça!<br /> bon courage pr tes cartons (t-aide til au moins?) et pour ta nvelle vie <br /> bisous!
Publicité