Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Plus belle ma vie
18 juillet 2006

Djerba la douce... pas pour tout le monde

Le premier jour était idyllique. Quelques tensions que je mettais sur le compte du stress, mais le cadre et le temps étaient magnifiques... J'étais heureuse!
Et puis on a commencé à péter les plombs, chacun de notre côté. J'avoue que je ne me rappelle plus trop comment on en est arrivé là, j'essaie tellement d'oublier cette histoire qui m'a fait énormément souffrir... Mais je crois qu'il est important pour vous, et pour moi d'en parler pour en faire le deuil.
Je rappelle bien sur que l'histoire que je raconte est l'hsitoire telle que je l'ai vécue et ressentie, elle est peut etre donc un peu faussée mais je ne m'en rends pas forcemment compte.

Ce dont je em souviens, c'est que tout à commencé avec un rasoir cassé ( Et guillaume qui me reprochait de ne pas venir voir comment le réparer, ce qui était pour lui une preuve d'égoïsme. Pas pour moi, mais j'ai laissé couler). Au fil des heures les reproches s'accumulaient pour tout et n'importe quoi. Je commençais à en avoir ras le bol et mon erreur, je pense, à été de me taire en espérant que cela passe au plus vite. Et de continuer à sourire même quand je n'en avais pas envie.
Le mardi j'étais au summum de mon énervement, j'avais décidé de lui faire la tête toute la journée. Je lui parlais de temps en temps mais il était impensable pour moi, de le toucher de lui faire des calins alors que j'étais en colère.
Et le soir, tout est parti en live. Nous avons commencé à nous faire des reproches mutuels. Je lui ai dit qu'il me dégoutait, il m'a répondu des insultes que je n'oublierai sans doute jamais tellement les mots étaient forts. Il m'a annoncé qu'il voualti qu'on se sépare, qu'il repartait à Lyon dès le lendemain.
Je refusais de dormir avec lui dans la même chambre, je me suis couchée dans la salle de bains, sur des peignoirs, pour essayer de dormir un peu. Au bout d'un moment Guillaume est venu me chercher pour que je dorme dans le lit, il a dit qu'il ne voulait pas me laisser dormir là. Mais l'ambiance était lourde, électrique, prete à exploser...

Publicité
Commentaires
Publicité