Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Plus belle ma vie
18 juillet 2006

La suite de l'histoire

Après donc ce fameux séjour au ski, la vie a été merveilleuse avec Guillaume. Je l'aimais, il m'aimait (enfin en tout cas j'en étais certaine...), on faisait énormément de choses ensemble.
On avait des projets, on avait décidé de partir en vacances rien qu'ensemble et d'habiter ensemble à la fin de l'année. Ce n'était bien sur qu'un projet mais la conversation à ce sujet devenait de plus en plus réccurente. Je regardais d'un oeil distrait les annonces d'appartement, et j'en faisais part quelques fois à Guillaume. Il me donnait son avis, on s'amusait, on voulait y croire.
J'étais cependant réticente, je n'avais pas envie de tout précipiter, de commettre les erreurs que j'avais pu faire avant. Je l'aimais et je voulais que tout passe après lui, je voulais faire ma vie avec lui, que ce soit le père de mes enfants. Je rêvais d'un beau mariage et j'avoue que je regardais de plus en plus souvent les blogs de mariage en me disant que bientôt ce serait mon tour.

Puis il y a eu une nouvelle dispute. Puis encore une autre, et une autre. Chaque fois pour ce que je considérais moi comme des broutilles, mais ces broutilles étaient des choses importantes pour lui.
Sans m'en apercevoir, je suis peu à peu descendue de mon petit nuage, et je me suis détachée de lui. Mais tout à mon amour, qui lui était bien réel, je ne comprenais pas ce qui m'arrivait. Je laissais tout passer, absolument tout. Et j'avoue que j'ai aussi souvent beaucoup pleuré, mais il faut avouer que je suis ultra émotive comme fille. Et puis est arrivée la date du 30 avril, pour la première fois j'allais présenter mon amoureux à mes parents, j'étais ultra stress...

Publicité
Commentaires
Publicité