Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Plus belle ma vie
20 juillet 2006

Fin d'après midi

J'étais chez mes grands parents paternels cet après midi, vers 17h. J'avais demandé à ma soeur de m'accompagner car je n'avais pas très envie d'y aller seule.
Nous avons parlé de tout et de rien, jusqu'au moment où la question fatidique fut posée: "Alors tu reviens quand avec ton copain?" Très grand moment de solitude, je 'lavoue. Voilà pourquoi je n'avais jamais présenté personne à ma famille, voilà ce que je redoutais. J'ai expliqué que nous étions séparés, je ne suis pas rentrée dans les détails, je n'avais pas envie de donner de justification. Ca faisait mal de toute manière.

Quand je suis rentrée, j'ai passé tout le reste du chemin à pleurer, d'autant plus que Guillaume m'a appelée et qu'il paraissait un peu en colère contre moi. Peut etre que ce n'est pas le cas, mais c'est comme ça que je l'ai ressenti. J'ai mal, très mal. Je sais que quoi que je fasse avec lui ça sera mal interpreté. Moi j'ai envie de rester amie avec lui, j'ai lu lma deuxième partie de son blog cet après midi et je me suis sentie appaisée. Je sais que je ne lui en veux plus, et que j'ai quand même envie de garder contact. Mais si je fais ça ses "amis" vont me traiter d'hypocrite. Si je décide de m'éloigner à jamais on me prendra pour un monstre.
Je sais que je ne devrais pas apporter d'attention au regard des autres. Ce n'est pas ce qu'ils pensent qui m'importe mais la manière dont ils le font. Une manière lâche, limite hypocrite. Guillaume et moi on voudrait que tout soit apaisé et eux ne font que souffler sur la braise pour que ça s'enflamme à nouveau. Je suis au bout du rouleau.

Publicité
Commentaires
Publicité