Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Plus belle ma vie
20 juillet 2006

Journée d'hier

J'ai eu Guillaume au téléphone hier matin, pendant un bon petit moment. On s'est expliqué sur ce qui s'était passé ces derniers jours, il m'a indiqué que pour une fois j'étais assez objective dans mon blog. Je suis contente parce que j'avais fait vraiment des efforts.

Bref nous avons reparlé de notre relation, de ce qu'on s'était dit, de ce qui s'était passé. J'ai vidé mon sac, peut être un peu tard je l'accorde, sur ce que je lui reprochais, et lui m'a expliqué ce qu'il em reprochait. Il 'ma également envoyé un grand mail que j'ai lu attentivement, et nous avons parlé sur msn. On se quitte bons amis, en tout cas c'est ce que nous voulons faire, même si parfois j'ai comme des doutes sur sa sincérité et sa partialité. Mais je ne peux pas en vouloir à son staff sécurité de prendre sa défense... Alors je laisse couler et on verra bien ce qui se passera. Et si ça ne se passe pas comme je veux et bien tant pis... ça sera dommage je trouve mais je n'ai pas envie de passer pour celle que je ne suis pas.
En ce qui concerne le travail, j'en avais déjà un peu marre avant que toute cette histoire n'arrive. Cela me donne un bon pretexte pour en changer, j'ai envie de retourner là où j'étais avant, je suis en train de mettre à jour mon CV et j'aimerais vraiment pouvoir y retourner. Ce n'est pas à cause de Guillaume que je souhaite quitter mon travail, même si cela y contribue certainement un peu, mais j'ai envie de changer d'air, de pouvoir évoluer ce que je ne peux pas faire aujourd'hui. Le fait que les accords ATT aient été signés et un projet de déménagement du site me poussent vers la sortie. Je vais donc essayer de décrocher un entretien dans mon ancienne boîte.

Hier soir je suis sortie avec Dorothée, qui est elle aussi rentrée sur Bourges. Nous avions dégusté une très bonne pêche melba l'année dernière dans un bar et nous souhaitions y retourner.
Quand le serveur nous a demandé ce que nous voulions, nous lui avons répondu qu'on voulait une pêche melba, la même que l'année dernière. Malheureusement ils ont apparemment changé de fournisseurs et ne faisaient plus de coupe. Nous avons du nous contenter de glace simple. Le summum fut atteint quand nous avons commandé 2 Margaritas: figurez vous qu'ils n'en faisaient pas! Nous étions "scandaliséesé, heureusement le serveur s'est rattrappé en nous servant un délicieux cocktail dont nous ne connaissons pas la composition...
Quand nous sommes parties, il nous a dit "Au revoir, à bientot". Avec Dorothée nous nous sommes regardées et nous avons répondu en coeur "Non". Nous avons rigolé comme des folles en rentrant sous la pluie fraiche qui commençait à tomber.

Publicité
Commentaires
Publicité