Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Plus belle ma vie
23 juillet 2006

Rodolphe

Rodolphe

Puisque j'en suis à parler des gens qui comptent dans ma vie...

Quand je suis rentrée dans ma boite il y a bientôt deux ans, j'ai intégré une équipe où tout le monde s'entendait vraiment super bien...  Entre autres Isa, ma Isa que j'ai connue à ce moment là, et Rodolphe, Rod'. Ce mec a tout pour lui, Isa et moi nous avons sympathisé avec Rod', qui est toujours dans son coin, à ne parler à personne. Il a fini par se confier, nous avons trouvé un garçon merveilleux, bourré de principes mais tellement généreux...
Nous l'avons vu changer en un an notre Rod'! Il avait tellement souffert de ses relations amoureuses qu'il refusait toute idée de relation à venir. Et pourtant, ce mec est génial je peux vous l'assurer, quand on le voit on l'adopte!
Lui qui ne sortait jamais, qui ne faisait pas grand chose, m'a invitée une fois à aller boire un verre, et puis il a fini par passer son permis. C'était un grand bouleversement dans sa vie. Il m'appelait son rayon de soleil et m'a dit que c'était n'importe quoi quand je lui ai dit que je sortais avec quelqu'un du boulot. Il savait me remonter les bretelles quand il fallait!
Depuis octobre, du fait de nos horaires, on ne s'est vus que très rarement. On se parle de plus en plus raremen aussi. Mais je sais que ce n'est pas cela qui compte, ce qui compte c'est que je suis toujours dans mon coeur, et qu'il sera toujours dans mon coeur... Je t'adore mon Rod!

Publicité
Commentaires
Publicité