Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Plus belle ma vie
14 août 2006

Le mail de Guillaume... qui me fait culpabiliser!

Voilà ce que m'a écrit Guillaume ce matin:

Bonjour,

Je t écris ce mail pour te faire mes plus amples excuses et pour reconnaitre que j ai mal agis envers toi. Tu es une femme qui sait aimer et qui sait tourner la page quand il faut, je ne peux que t admirer pour ton courage et ta volonté de croire à nouveau dans la possibilité d un amour tout neuf.

Je sais que toi aussi tu es passé par les affres de la rupture et cela a du te rendre nostalgique. Tu as eu raison de tourner la page d un passé sentimental qui a du être peu épanouissant en tout cas sur la fin. J aurais voulu que les choses se passent autrement mais je ne peux pas revenir en arrière et il ne me reste plus qu' à reconnaitre que tu avais raison d agir comme cela parce que l ayant vécu je peux te dire que ma façon de faire ne vaut pas la tienne. Au moins toi tu peux te reposer dans les bras de quelqu un d autre alors que moi je ressasse notre passé toutes les heures qui passent.

J aurais du t encourager à agir comme tu l as fait au lieu de te critiquer et te dire que tu avais tort et j aurais du suivre ton exemple.  En fait ca me donne du courage de te voir agir ainsi et j espère que tu seras heureuse et épanouie car tu le mérite.

Je ne regrette rien de ce que j ai vécu avec toi bien au contraire tu m as beaucoup apporté, je recherchais de l affection et un moyen d oublier mes traumatismes passés et je dois reconnaitre que quelque part tu y es arrivée car je me sens beaucoup mieux maintenant, je déplore seulement que je reconnaisse que maintenant tout ce que tu as fait pour moi.

Voila j espère que tu retiendras le but de ce message : m excuser de ce que j ai pu te dire comme saloperies , reconnaitre mes torts, et te souhaiter sincèrement de pouvoir être heureuse de nouveau. espère que tu me donneras de tes nouvelles de temps en temps ca me fera plaisir parce que on a été heureux ensemble et que tu n es pas n importe qui à mes yeux.

Pour ta photo que tu m as demandée je pense savoir ou elle peut se trouver et pour ton appareil a raclette j ai demandé a mon pote de le rechercher je te tiendrais au courant si tu les veux encore. Sinon pour tes affaires qui sont restées dans ma cave je les ai toujours parce que le scooter est tombé à l eau alors si tu veux les récupérer n hésite pas.

Voila je suis désolé de t envoyer encore un mail je sais que pour toi je ne suis plus qu' un souvenir que tu voudrais oublier vu ce qui s est passé dernièrement  mais je tenais a m excuser pour tout le mal que je t ai fais car tu ne le méritais pas. Au lieu d arranger les choses je t ai fait souffrir de nouveau et je me doute que ca n a pas du arranger ton passé chargé de déceptions j en suis sincèrement navré j aurais voulu t apporter le réconfort auquel tu as le droit mais je me console en me disant que tu trouveras sans aucun doute l homme qu' il te faut.

Merci de m avoir lu et bonne continuation

bisous

Une phrase rententit sans arrêt dans ma tête: Tu es une femme qui sait aimer...

Ben non visiblement je ne sais pas aimer. Je suis incapable d'aimer correctement. Le seul que j'ai aimé le plus sincèrement du monde c'est Alex... Les autres j'ai eu des sentiments, bien sur, mais pas à la hauteur de ceux que je pouvais avoir pour lui... Incapable d'aimer réellement les mecs bien... Ca fait culpabiliser un peu tout de même!!

Publicité
Commentaires
E
De: JiBe le 15/08/06 03:15 <br /> <br /> c ki alex?
E
De: Sabynn le 21/10/06 09:20 <br /> <br /> Tu n'as pas à culpabiliser. Vu comment ça s'est terminé entre vous et ce qui en a découlé, il n'y a pas de raison.<br /> Et il aurait pu t'aimer un peu mieux lui aussi, non ?<br /> En tout cas, c'est bien qu'il se soit excusé. Bien pour toi, et bien pour lui.
Publicité