Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Plus belle ma vie
14 août 2006

Et comme c'est la journée des mails...

Alex aussi m'a envoyé un mail... Juste une photo de lui, je n'en avais jamais eu qu'une seule, ça m'a fait bizarre...

J'aime ce petit côté voyou qu'il abhorre, son regard si profond quand il pense, je crois que ma vie est devenu un sacré bordel!!

Dam's (le motard) m'a relancé cet après midi (on dirait qu'ils se sont tous donné le mot ces derniers temps...) mais là j'ai dit STOP ça suffit!!

Comme dit Dorothée, Damien part bientôt un mois en vacances, ça me permettra d'y voir un peu plus clair certainement.

Une phrase vue sur bashfr, il parait qu'elle correspond assez à ce que je vis en ce moment: "Moi je suis un mec fidèle... mais on peut etre fidèle à plusieurs filles en même temps, le principal c'est qu'elles ne l'apprennent pas"

Sans commentaire...

Publicité
Commentaires
E
De: JiBe le 15/08/06 03:14 <br /> <br /> jlaime bien lui i la une belle gueule<br /> en plus il a un cbr lol
Publicité