Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Plus belle ma vie
5 septembre 2006

Dernière soirée avec Damien

Dimanche soir Damien est venu me voir, après ses 15 jours de vacances loin de moi... J'avoue que je stressais pas mal: est-ce que j'aurais vraiment envie de le revoir? Est-ce que j'arriverais à oublier ce que j'avais fait pendant ses vacances? Est-ce que j'aurai des choses à lui dire? Est-ce que j'arriverai à lui dire ce que je ressens vraiment??

Bref comme d'habitude je me posais pas mal de questions... Il est arrivé à 21h, je l'ai serré dans mes bras très fort. En fait on a pas mal discuté lui et moi. Sur ce qu'on attendait, comment on avait vécu les vacances. Il m'a dit qu'il avait pensé à me quitter, mais qu'il passait de trop bons moments avec moi pour prendre cette décision. La soirée s'est plutot bien passée, il est parti sur les coups d'une heure du matin, m'a fait plein de bisous... Je n'imaginais pas encore que ce seraient les derniers...

Publicité
Commentaires
Publicité